La cité Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Des Anges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de Marie-Ange

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:44

Marie-Ange dormait paisiblement dans sa chambre...Elle ne savait meme pas qu'elle y était. Sur sa commode,il y avait un messag de Mikael...

Quelque heure plus tard,elle se réveilla dans sa chambre,l'expression sur son visage disais qu'elle ne comprenais pas pourquoi elle était là...Elle décida d'aller prendre un peu d'air.Elle passa devant la classe qu'elle était.Elle appercue Mikael...Mais n'alla pas les voirs...Elle voulait etre seule un peu.Habituer a la solitude depuis qu'elle était arriver a cette école...Il fallait qu'elle s'habitue que des élèves lui parl
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:37

Marie-Ange entra dans sa chambre.Le meuble ou elle avait mit tous ses objets personnelle,avait été renverser et quelque uns de ses biblts était cassé...Elle se demanda qui avais bien pu se faire sa...Elle alla les ramasser,mais en s'approcha,elle marcha sur un bout de vitre qu'elle n,avait pas vue...Son piedds se mit a saignée a bondament.Elle alla s'asseoir sur son lit et prit un vieu tissus.Ensuite elle l'enroula autour de son pieds...Elle se recroquevilla et se muit a pleurer.La douleur était intense et elle ne réussissait pas a marcher pour se rendre a l'infirmerie..Elle finit par s'endormire..Mais sans qu'elle le sache,elle commenca a avoir une infection au pieds..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:52

Il arriva des escaliers quelques minutes après Marie-Ange. Lorsqu'il apperçu son pied en sang, il s'approcha d'elle, regarda si la blessure était profonde

-Humm... une infection... Attent

Il sorti de la piece en courant, Il entra dans le bureau du consierge, prit des bandages et revena. Il apliqua lentement un produit et mît un bandage avec précotion. Il avait au préalablement regarder si il y avait un morceau de vers dans le pied mais elle en avait pas
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:14

Marie-Ange c'était réveiller dès l'instant ou il lui avait toucher son pieds.Elle lui fit un penible sourire,et lorsqu'il eut terminer et qu'il lui ai mit son bandage et le remercia

-Merci beaucoup Kelvin..

Elle s'assit sur son lit avec précotion (pass était coucher) et invita Kelvin a faire de meme,.

-Je cru appercevoir que tu n'as pas aimer la facoon que Alex ma parler..?

Lui fit-elle remarquer..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:16

Il la regarda. Il s'assoya sur le lit qui était quand même assez confortable. Lorsqu'elle parla d'Alex, ses yeux devenairent renpli de colère

-Ce crétin n'avait pas d'afaire à te parler comme sa... Voyons ca ne se fait pas...

Il la regarda et sourit

-Tu sais quoi... Quand j'ai été chercher tes bandages, j'ai vu quelqu'un qui frapait Alex... Enfin il y a eu moi avant... Mais l'autre c'est Mickaël...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:20

Marie-Ange resta surprise

-Mais il n'était pas là..Comment a t'il sut...et pourquoi?

Plein de question se nélangeait dans sa tete...

-Se n'était que des blague...De mon coté..Du sien je n'en sais rien..Mais pourquoi le frapper...

Elle ne savais pas non plus que Kelvin l'avais frapper aussi...Elle venait de l'apprendre..
Elle eu une grimace de douleur,malgrer le fais d'avoir un bandage et tout,elle souffrait tout de meme..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:27

-Crois-tu vraimen qu'il blaguait??? Non mais tu ne l'as pas vu agir.. Il fait la même chose avec Kary en se moment...

Il la regarda faire son expression de douleur. Il savait quelle aurait mal mais... Il n'y pouvait rien
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:41

-Je sais bien..Mais..

Elle ne dit rien,il avait raison..oui...Mais pas au point de frapper quelqu'un et de le faire souffrire...Pas a cepoint..Il ne c'était rien produit,alors pourquoi en faire tout un plat?De tout facone elle ne saurais pas laisser faire...Pas de cette facon,elle avait changer et murie,elle avait peur,mais savais se défendre..

-Je sais que tu ne me connais pas beaucoup...Mais la violence...J'tolère pas beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:09

-Je comprends... En réalitermoi non plus mais... des fois c'est plus fort que moi

Il écouta présieusement ce qui se passant et il entendait des cris

-Je dois... Maire dna sle couloir si tu peux venir vien

Il couru du plus vite qu'il pouvait
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:11

Marie-Ange se leva et prit un baton pour pouvoir marcher.Elle avait encore mal,mais elle voulait voir ce qui se passait..Elle se rendit dans le couloir ou elle vit Mikael et alexandre se battre..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Mikaël
Invité




Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:58

Mikaël arriva,le sang encore sur son visage et ses mains.Il était avec Kelvin,Marie-Ange et Kary.Il prit Marie dans ses gras,malgrer la douleure de son corps,et la déposa sur son lit.Il se laissa seffondre sur une chaise proche du lit et il regarda Marie et Kelvin,puis Kary.Il esperait qu'elle ait accepter ses escuses
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:01

Kary vit que Marie c'était blesser au pied, elle ne l'avait pas remarquer avant. Elle regarda ensuite Mikael et s'approcha de lui.

-je ne sais pas ce qui ta pousser a t'escuser... mais je te pardonne

elle sourit légèrement a Mikael, elle était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:02

Elle s'assit et regarda Mikael

-veux-tu que je désinfecte?

Elle avais sur son bureau une débarbouillette propre et du désinfectant,il ne lui manquait seulement que de l'eau.Elle continua de le fixer..Il semblait tourmenter..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Mikaël
Invité




Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:06

Il souria lgèrement à Kary,sa nouvelle amie.Son sourire aurait pu être séduisant si seulement le sang ne coulait pas sur le rebord de sa lèvre.Il regarda Marie et se leva péniblement.Il regarda son pied et son regard dériva sur lappartement.Ses yeux séquarquillèrent et il était blanc comme un dras ; mais quesce qu'il avait fait?Il sortit de la chambre précipitament,leur ordonnant de ne pas le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:12

Marie-Ange regarda Mikael sortir sans un mot,elle aurait bien aimer le suivre,mais elle avait énormément de difficulté a marcher.Elle fit un bleme sourire a Kary et mit sa tete sur un oreiller..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:17

Il regarda tout la scène avec attention. Même si Mikaël avait dit de ne pas le suivre, il le suiva quand même, disans au fille qu'il reviendrait
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:22

Kary regarda Mikael partir sans comprendre ce qu'il faisait et ou il allait. Elle regarda ensuite Kelvin qui l'avait suivit. Elle se tourna vers Marie-Ange toute perdu.

-pourquoi sont-ils partit si vite?

demanda t'elle a Marie, elle se doutait qu'elle ne le savait pas plus qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:24

Elle haussa les épaules,effectivement,elle ne le savait pas plus..

-J'crois qu'on le seras pas tout de suite...

Elle s'assis sur son lit et regarda Kary...Quand on la connaisais mieu..Elle était gentille!
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:31

Kary regarda ensuite le pied de Marie

-comment tu t'es fait sa?

lui demanda t'elle intriguer. Elle ne savait pas comment elle c'était fait sa et l'avait remarquer seulement une fois rendu dans la chambre, elle ne comprenait pas pourquoi elle se tenait apres Mikael tout a l'heure mais quand elle vit sa lessure au pied, elle alluma... et oui, Kary n'est pas toujours une lumiere!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:35

Marie-Ange se rémémorra tout ce qui c'était passé avant de le lui dir epuis ensuite elle prit la parole

-Quand je suis rentrer dans ma chambre lorsque je vous ai quitter tout a l'heure dans l'escalier,mon bureau avait été renverser et des bibleau qui y était c'était casser.Je voulais les raasser mais j'ai marcher sur l'un des morceau que je n'avais pas vue...

Elle baissa ensuite les yeux pour regarder son pied.Le sang avait passé au travers de son bandage.Mais elle ne s'inquiéta pas pour le fait qu'elle tacherais peut-etre sa couverture..

-Mais j'me demande qui a pu bien faire sa..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:40

Kary fronca les soucrils. Quelqu'un était donc entrer dans la chambre de Marie-Ange par effraction. Elle regarda le bandage qui était devenu un peu rouge a cose du sang.

-surment un idiot, il y en a tellement dans cet école!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:42

-Plus qu'on peu le croire..!

Elle lui fit un sourire complice et elle se rendit compte que Kary lui parlais,debout devant son lit...Elle l'invita rapidement a s'asseoir sur une chaise ou sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:52

Kary prit une chaise et l'approcha du lit de Marie-Ange. Elle s'assit sur la chaise et croisa les jambes tout en regardant autour d'elle. La chambre était propre... a par le fait que quelque biblo avait été casser.

-tu as une belle chambre, comparer a la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:23

-J'ai fait de mon mieu pour la déccorer a mon gout...Mais bon...

Elle regardais sur le plancher,de petite trace de sang,plutot timide, apparaissais sur le tapis..

-Comment elle est ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:58

Kary regarda le plafond en se mordillant la lèvre puis elle baissa les yeux pour voir Marie-Ange.

-plutot neutre, je n'ai pas trop l'impression d'être chez moi ici... en fait... je n'ai jamais vraiment eut l'impression de l'être nul part.

Elle regarda la petite trace de sang et ferma les yeux. Elle aimait ne mieu pas repenser a son passer, sa la faisait culpabiliser pour rien. Elle releva la tête et sourit a Marie-Ange.

-mais bon, je l'aime comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Marie-Ange Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Marie-Ange   Chambre de Marie-Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Marie-Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marie-Ange.. [ OK!]
» chambre de Christina
» Chambre de Kelvin
» Chambre de Nathaniel.[Hot]
» Marie-Laurence (pas fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Des Anges :: 1er Étage :: Chambre des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser