La cité Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Des Anges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Nathaniel.[Hot]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:51

Nathaniel venait tout juste d'arriver dans cette nouvelle endroit bizarre il avait remarquer un garçons pendant qu'il cherchait sa chambre. Il el trouvait pas mal croquant. Il trouva sa chambre après quelque minutes de recherche. Il ouvrit la porte et remarqua quelle était toute petite. Il avait trop de chose pour une petite chambre comme celle çi. Il commenca a mettre sa tonne de vêtements dans sa petite commode. Ses vêtements étaient tous bien plier et classer comme il le voulait. Il sortit son Ipod de sa poche et l'ouvrit il le mit sur ses oreilles et commenca a tout sortir son "stock" se ses valises.

Quelques minutes plus tard il avait terminer et tout avait rentrer dans ces petites espaces de rangement. Il avait sentit une drole d'odeur alors il ouvrit la porte et alla s'étendre sur son lît. Le llît était a peine asser grand pour lui mais il s'étendit du long de toute maniere. Il écoutait ses chansons en attendant que quelqu'un vienne le voir ou se faire apeller.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:05

Kelvin allait vers sa chambre. Il revenait de la salle de sport là où il avait suer comme un bucherons. Il avait croiser un jeune homme dans le couloir qui était très séduisant. Il avait l'intention d'aller prendre une bonne douche question de se nettoyer et de se rafraîchir lorsqu'il passa devant un porte de chambre ouverte. Il regarda à l'intérieur et il s'apperçu que l'occupant de la chambre était le magnifique garçons qu'il avait vu dans les couloirs quelques minutes plus tôt. Il le regarda dehaut en bas. Ses vêtements à moitier serer, comme les siens, laisait entrevoir des muscles très bien développer. Il se mordilla la lèvre et cogna à la porte.

-Bonjour... Heummm... On c'est vu tout à L'heure... Enfin très vaguement mais bon. Je m'appele Kelvin et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:12

Nathaniel qui écoutait sa musique dans le plafond n'avait pas entendu le garçons mais il l'avait quand il avait bailler. Il enleva son écouteur et attendit que le garcons qui'il trouvait très "sexy". Car il n'avait pas entendu ce qu'il avait dît. Alors il lui dît.

-Je peut savoir ce que tu fait sur le rebords de ma chambre?

Nathaniel voyait qu'il avait suer il le trouvait encore plus croquand avec la sueur qui coulait sur ces muscles. Nathaniel sentait le sang de son corps se concentrer en partit dans son entre jambes. C'était la première fois que quelqu'un lui faisait cette effet la. Il arreta son regard sur le bas ventre de cette inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:20

Kelvin sourit en voyant qu'il avait enfin retirer ses écouteurs de ses oreilles. Il regarda ses yeux qui regardais le bas de son ventre et rit intérieurement.

-J'en sais rien. Je suis passer pour aller dans ma chambre et j'ai vu que ta porte était ouverte alors je me suis dit que je viendrais te voir.

Il regarda la légère bosse qui commencait à apparaître sous le pantalon de son interlocuteur. IL avança d'un pas incertain et se tira une chaise pour s'assoir face à lui... Même s'il était allonger
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:07

Nathaniel l'avait vue regarder entre son entre jambes alors il s'asît sur le bord de son lît. L'autre s'était tirer la seule chaise de la chambre pour s'assoier près de lui et du lît. Nathaniel regarda le jeune homme droit dans les yeux. Il lui posa une question.

-Tu t'apelle comment?

Nathaniel ne voulait vraiment pas que l'autre serendre compte qu'il était homosexuel. Mais si il l'était lui aussi sa serais génial. Mais c'est carément impossible car il n'a pas l'air d'un gay mais tout est possible.

Nathaniel s'imaginais plein de petit scénario cochon qui pourrait arriver juste car il était assis près de lui. Il ne pouvait pas arreter de le regarder et de s'en imaginer. Mais en attendant il ne voulait que savoir le nom du jeune garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:52

Il espèrait avoir trouver l'âme soeur même si cela semblait irréel. Il regarda attentivement le jeune garçon, se demandant son âge et tout.

-Moi c'est Kelvin et toi, je présume que tu es Nathaniel

Il avait lu l'affiche qu'il y avait sur la porte du gars, là où il y était marquer son nom
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:05

Kelvin? Il trouvait se npm pas mal sexy. Il ne trouvait pas juste le nom sexy la personne qui le porte aussi.

-Oui, moi c'est Nathaniel! Tu a quelle âge?

Nathaniel voulait tellement que Kelvin soit de son âge. Pour peut-être éventuellement sortir avec lui ou essayer sois dît en passant.

Nathaniel S'approcha encore plsu près de lui et déposa sa main sur sa cuisse. Et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:07

Il regarda la main de Nathaniel sur sa cuisse. Il chercha quoi faire. Soit il la laissait la ou il l'a retirait. Il désida de la retirer lentement et gentiment.

-Moi j'ai 17 ans... Je suis très vieux...

Il sourit et ria un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:11

Nathaniel était très rouge car Kelvin avait enlever sa main et il ne savait pas quoi faire. Il lui avait dît son âge 17ans et il se traite de vieux se n'est pas très vieux.

-Moi j'ai 16 ans. On est dans la même catégorie alors.

Nathaniel se leva et alla fermer la porte. Et essaya de trouver une escuse et sortit qu'il y avait un courant d'air. Ce n'était peut-être pas la meilleur excuse mais au moins s'en était une. Il retourna s'étendre sur son lît et demanda à Kelvin.

-Tu peut t'étendre si tu le désire.

Nathaniel était redevue de couleur normale et il n'était plus géner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:16

Effectivement, il était dans la même catégorie d'âge et il était plutôt mignon. Il accepta la proposition d'aller s'étendre. Lorsqu'il se coucha, il était très coinser entre le mur et Nathaniel. En réaliter, il appréciait cette position. Il regarda le jeune homme en diagonal et mit sa main sur le torse de son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:24

Nathaniel s'était retourner sur le dos pour laisser moins de place a son ami. Et il senti la mains de Kelvin se déposer sur son torse. Pendant il petit instant il ne pensait plus a son érection, il souleva sa jambes et la déposa par dessus les jambes de Kelvin.

-Jesperes que sa ne te dérange pas sinon je ne suis pas à l'aise!

Il mît sa main sur celle de Kelvin qui était par dessus son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:28

Il sourit lorsqu'il se placa 'sur' lui

-Au contraire... J'adore

Un belle petite bosse commençait à apparaitre sous le pantalon de Kelvin. Nathaniel était assez beau bonhome. Il approcha lentement ses lèvres vers celle de Nathaniel et l'embrassa délicatement, en passant un main sous le chandail de Natahniel
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:32

Nathaniel avait aprécier la réponse de Kelvin. Il le vît approcher ses lèvres des siennes. Kelvin était en train de l'embrasser. Dans la tête de Nathaniel c'était impossible. Mais il profita du moment et l'embrassa un peu plus férocement que tendrement comme Kelvin le faisait. La mais de Kelvin s'introduit sous le chandail de Nathaniel. Nathaniel se tourna et se mît en position dominante sur Kelvin. Et l'embrassa en lui passant la main au niveau de l'entre ajmbes très délicatement. il arreta de l'embrasser et lui dît.

-Jesperes que tu n'est pas prit?

Nathaniel ne lui laissa même pas le temps de répondre et lui en leva son chandail et l'embrassa en lui touchant les muscle du torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:58

-Non.. tu ne m'étoufe pas du tout

Il le pris par les bras et le retourna sur le dos et se placa par dessus lui. Il plonga son regard dans le sien et déposa des baisers dans son coup. Il passa la main sous son pantalon et carresait son pénis au travers de son Boxer. Apprès quelques caresses délicates, il déboutonna leurs pantalons et les deux se retrouvairent en boxer l'un devant l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:05

Nathaniel se retrouve donc dur le dos en boxer. Kelvin qui est par dessus comme un male dominant. Nathaniel l'embrassa et glissa sa main dans le boxer de Kelvin et caressa doucement son pénis. Après quelque douce caresse il commenca a embrasser le cou, le torse et il lui titillait les mamelons. Il poussa doucement Kelvin sur le dos et lui enlevit ses boxer. Il vit donc de ses propres yeux le pénis de Kelvin. Il lacha ses mamelons et se dirigait lentement vers son pénis. Il lui embrassait le pubis en le masturbant. Et après quelque petit coup de poignait il déposa sa bouche sur le membres en érection et fît dès petit va et vient très lent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:27

h.j désolé de venir..Mais bon on m'as dit que...tk!

Marie-Ange s promenait dans le coin.Elle cherchait Kelvin car elle voulait lui parler.Elle venait tout juste de sortir de la piscine,donc elle étais toujours en costume de bain et dégoulinait d'eau. Toute les portes de chambres étais ouverte,ainsi que celle de Kelvin,mais elle ne l'y trouva pas là.Elle alla chercher son sac qu'elle avait laisser là et se gratta l'épaule ou la balle avait traverser..Puis elle alla voir la porte qui étais fermer. Il y avait un p'tit nouveau..? Nathaniel..Euh.Peut-etre que Kelvin étais avec lui? Elle cogna et ouvrit la porte immédiatement. La scène qu'elle vit lui glaca le sang..Elle poussa un crie de surprise. Puis échappa son sac dans l'ambrassure de la porte et recula jusqu'à heurter le mur du corridor..Elle éclata en sanglots.Elle glissa et se retrouva assis contre le mur.Les genoux contre sa poitrine...

-je n'y crois pas..

Elle finit par se relever.Elle étais maintenant envahit d'un sentiment de colère.Elle avait envie de tout détruire.Mais elle resta figer,en continuant a regarder la scene..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:33

Lorsqu'il entendu le cri, il reconnu la voix de Marie-Ange. Il regarda vers la porte et il s'apperçu que c'était belle et bien elle. Il pousa la tête de nathaniel sur le lit et s'empressa de remonter son boxers et d'enfiller son pantalon. Il courut vers l'extérieur, là où il trouva marie-Ange

-Marie... Ce n'est pas ce que tu crois.. Enfin, oui mais...

Il ne savait quoi faire. Le jeune garçon lui plaisait bien mais Marie-Ange était encore mieux. Il avait trahis sa confiance mais il l'avait surement perdu avec tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:39

elle recula lorsqu'il s'approcha d'elle.Elle bouillonnait sur place.Elle aurait eu envie de le giffler ou de le frapper,mais elle se retint,elle ne voulais pas lui faire de mal..

-J'te fesait confiance..Tu ma trahis après tout ce que j'ai fais pour toi..

Elle le regardait avec ses yeux percant remplie de mépris..Mais ils étaient toujours remplie de larmes..

-Tu aurais pu me le dire au moin...Je m'aurais pas donner autant de mal pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:45

- Et c,est quoi... MOi c'est pas d'ma faute si cette bete ma sauter dessus

Biensur, c'était lui qui avait commencer mais ça, elle ne le savait pas. Il espèrait simplement qu'elle le pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:50

Elle connaissait Kelvin depuis assez de temps pour savoir qu'il mentait..Elle regarda le gars dans la chambre..Pourquoi lui..? Elle l'avait aider lorsqu'il avait perdue la mémoire.. Elle ne pourrait donc jamais etre en paix..Il y aurait toujours des malheur qui lui tomberait dessus

-Arrete de mentir Kelvin..Je sais que tu ment..Sa se vois dans tes yeux..

Les yeux de Marie-Ange devenais de plus en plus foncé..Le bleu ciel de ses yeux devenais de plus en plus a la couleur des fond aquatique (bleu marin)

-Je n'aurais jamais cru que tu aurais pu me faire une chose pareille..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:59

-Regarde... Ne vient pas me dire quoi faire... Désoler mais lorsque l'on c'est embrasser à la plage (sujet d'archive), tu es ensuite aller voir Mikaël

-Franchement, Désler de t'avoir fait tent de peine mais tu n'es pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:03

-Peut-etre..Mais moi j'ai laisser Mikael pour TOI! Et je ne t'ai pas tromper avec une fille!

Elle lui empoigna ses "bijoux d'famille" puis les tourner

-Jespere que sa te fais mal...Parce que c'est comme la qu'est mon coeur en se moment.!

Elle lui avais chuchoter ses phrase a l'oreille en crachant sa rage.Puis elle le lacha et dit avant de tourner

-Je ne te les arracherai pas..Je crois que tu va en avoir besoin..

Elle avait pointé l'homme dans la chambre et étais partie ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:07

Il était également parti de son coté, sisoler dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 02/06/2007

Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:16

Nathaniel avait regarder la scène des 3 tourtereau. Mais il n'avait rien comprit d se qui se passait c'était trop étrange. Il était tous les deux partit alors il remonta ses pantalons et s'endormi sur son petit lît.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfenix.piczo.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Nathaniel.[Hot] Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nathaniel.[Hot]   Chambre de Nathaniel.[Hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nathaniel.[Hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel
» Chambre de Kelvin
» chambre de Christina
» Chambre de Marie-Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Des Anges :: sous-sol :: Les chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser