La cité Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Des Anges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marie-Laurence (pas fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Laurence

Marie-Laurence


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2007

Marie-Laurence (pas fini) Empty
MessageSujet: Marie-Laurence (pas fini)   Marie-Laurence (pas fini) Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:12

Nom:: De Beaumont

Prénom:: Marie-Laurence

Âge:: 18 ans

Sexe:: féminin

Caractère:: Je suis de nature calme et réservée. Je suis gentille et souriante. J'aime aider les autres. Mais j'ai tout un caractère. Je dis franchement ce que je pense et je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je n'aime pas quand on me donne des ordres. J'aime être libre et je fais ce dont j'ai envie. Je n'aime pas les filles qui sont gâtés pourries et filles à papa. Ceux qui prennent trop de place me tapent sur les nerfs. Je n'aime pas avoir de l'attention. Je suis discrète et je ne parle pas beaucoup aux autres. J'ai une peur bleue des hauteurs et des chats.

Physique:: Je trouve que je suis assez jolie. J’ai les cheveux bruns foncés qui m’arrivent à la poitrine. Je les attache parfois, car je n‘aime pas les avoir dans le visage. Mes yeux sont de couleur noisettes. Je me maquille parfois. Je ne suis pas du genre à passer des heures devant mon miroir, mais je prend soin de mon apparence. J’ai un teint clair et ma peau est douce et sans imperfections. Je suis plutôt petite. Je suis mince, mais je ne vous dit pas combien je pèse, car je l’ignore. Je trouve que ça sert à rien de se peser. La plupart des filles se trouvent grosses et essayent par tout les moyens de maigrir. Moi je ne ferai jamais parti de ce genre de filles, car je suis bien dans ma peau et je m‘aime comme je suis. Mes vêtements sont assez féminins et bien sûr, confortables.


Histoire::

Orientation sexuel::
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie-Laurence (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Des Anges :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser