La cité Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Des Anges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrive

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:09

Kelvin arriva du parc. Il avait bien le goût de se fumer une cigarette mais... il devait arrêter. Commme il connaisait très bien cette piece, il alla dans le coin et s'accroupit sur lui même en petite boule et réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:43

h.j je c que je suis pas accepter lol mais sa me tentais de commencer! XD tu m'accepteras après

Marie entra dan la piece,elle avait une cigarette a la main et son briquet dans l'autre.Elle n'avais pas vue Kelvin...Elle ne le connaissais pas non plus,elle s'assit sur un bureau et l'alluma.Elle prit une bouffé et remarqua la présence de Kelvin mais fit comme si elle ne l'avais pas vue.Elle continua de fumer et regarda dehors.Un soleil éclatant entrais dans la pièce et Marie-Ange se mit a chanter sans le savoir...Cette chanson...Celle-là,celle qu'elle aimait tant et qui lui rapellais des souvenir..
Iris..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:25

Il regarda la fille entrer. Il l'avait à de nombreuses reprises sans jamais lui parler. Il regardait la fumer sortir de la bouche de la fille et cela lui donnait envis de fumer à son tour. Lorsqu'il entenda la voix de la fille chanter sa chanson préférer, il se diriga vers l'une des armoirs de la classe. Anciennement, cette classe était réserver pour les cours de musique mais les élèves n'étaient pas très motiver. Il ouvra la porte et sorti une guitard et commenca à jouer la toune avec Marie-Ange, tout en chantant avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:34

Elle sursauta en entendant la voix de Kelvin.Il chantais bien,Meme très bien!Elle se tourna vers lui et lui fit un petit souire timide

-Bonjour,moi c'est marie-Ange mais tu peux m'apeller Marie..

Elle était gener,elle n'avais pas l'habitude de parler avec les gens de cette école..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:39

Il arrêta de jouer et regarda la jeune fille avec son sourire habitule de petit garçon timide.

-Moi c'est Kelvin... Enchanter Marie...

Il la regarda à nouveau et déposa la guitar. Il s'avenca de quelques pas car il était à l'autre bout de la classe

-Ca fait longtemps que tu es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:44

-Aseez longtemps pour vouloir partir..et toi?

Ses yeux bleu ne cessait de le regarder...Il semblait différent...Différent de tout ceux qu'elle avait connue...
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:46

-Disons que... Ca fait environs 4 ans... Et disons que si je serais bon en natation je serais patir depuis longtemps... Veux-tu recommencer à chanter??

Il se diriga de nouveau vers le fond de la classe et pris la guitar. Il revena près d'elle et commenca à jouer... attendan le couplet
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:59

Elle se remit a chanter,sa voix tremblait au début,mais elle prit de l'assurance.Sa voix était mélodieuse.Ses yeux fixait le sol,et une petit lueur passait parfois,mais on ne pouvais pas l'appercevoir.Une larme coula sur sa joue,se fut la seule..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:05

Il commenca à chanter avec elle... cette chanson lui rapelait... Lorsque sa mère moura... Enfin lorsque son père la tua car c'était la toune qu'il écoutais à se moment la. Il s'approcha d'elle et lui releva la tête pour que son air passe plus rapidement dans sa voix. Il éssuya la larme qui coulait le long de sa joue et s'éloigna à son tour... Maintenant, c'était lui qui pleurait mais en silence
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:27

Marie-Ange Releva la tete et regarda Kelvin pleurer...Elle savait qu'elle ne pouvait rien faire...A cette école,ils avaent tous des passé troublants...et fallait vivre avec..Elle cessa subitement de chanter et l regarda

-Tu veux aller dehors?

Elle se rendit compte qu'elle avait encore sa cigarette dans sa main.Elle la jetta par terre
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:33

Il essaya d'arrêter de pleurer mais il en était incapable . Il respira profondément plusieurs fois

-Je préfairerais rester en dedant. Je viens de dehors... Mais je veux bien... Y retourner si tu en a envis
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:38

Elle s'accroupilla devant lui et secha ses larmes d'une main rassurante et lui murmura

-Je ne te connais pas,mais je sais que tes démons,tu es capable de les battre...

Ses yeux brillait d'une lueur étranges.

-on resteras a l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Mikaël
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:39

Fesent claquer ensemble ses deux battons de batterie,Mikaël avança vers eux.Il sassisa sur un bureau et les fixa doucement.Il était le plus vieux de tout les élèves et il se foutait bien de ses professeurs.Il se pencha et se prit une cigarrette.Il l'alluma et prit des bons respires en laissent échapper la fumer de sa bouche avec plaisir.Il serrat le briquet dans la poche de son manteau de cuire et continua de les fixers
-alors vous foutez quoi vous deux?-
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:17

Marie-Ange regarda Mikael,il avait de beau yeux vert...Elle si plongea comme si sa vie en dépendait...Elle ne lui parla pas,étant de nature timide...Elle l'avait déjà vue,mais rien de plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Mikaël
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:28

Il continua dapprécier sa cigarette puis la jetta au sol puisqu'elle devenait trop petite.Il la laissa là,sans l'écraser,a faire encore de la fumer pour mourire de cendre.Il resta assis sur le bureau et eu un sourire en coin quand il rencontra le regard de la timide Marie-Ange.Il l'avait vue souvent mais ne lui avait jamais parler
-vous avez perdu la langue ou quoi?surement que vous le savez déjà mais je vais vous le dire quand même,je suis Mikaël pi vous?-
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:49

Elle eu un petit sourire

-Je m'apelle Marie-Ange,et non,je n'ai pas perdue ma langue..

Une petit lueur moqueuse et un peu arrogante brillait dans ses yeux,elle se leva du bureau et se mit a marcher autour de Mikael

-La seule chose que je sais de toi...C'est que tu es le plus vieu de l'école...Enfin,ce qu'on m'as dit a ton sujet..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Mikaël
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:30

-exact...sa fait exactement cinq ou six ans que je mennui dans cet école considéerer pour les délinquants...ouais délinquant pi en plus je suis fier de l'être...et moi se que je sais de vous c'est que vous êtes en trois ou quatrième secondaire...pfff!Quel horeur les profs!Ils veulent qu'ont soient des machines à tous faire!dit il en s'allument une autre cigarette et en l'apprécient exactement comme l'autre-
Il la laissa le fixer et lui tourner autour.Il avait encore son sourire en coin et pointa du menton l'autre gars
-toi tu es?-
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:36

Il regarda le gars. Il avait raison à propos des professeurs mais il le trouvait un peu trop... Disons un peu trop sur de lui.

-Moi c'est kelvin... Et oui je suis en 4e secondaire

Il regarda la clope. Il en avait envis mais il ne voulait pas retomber dans ses vieille habitude. Au moment ou il en avait envis, il avait juste à sortir un petit boitier de sa poche et c'était reparti
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:40

Il serra la main de Kelvin a la manière des populaires le fesaient.Il se tenait toujours avec des personnes plus haut placé qui étaient comme lui et qui n'avaient pas peur de faire frustrer les professeurs.Aujourd'hui il avait envie de rencontrer ceux qu'il ne connaissait pas.Il fixa soudainement les deux jeunes gens et leur demanda si ils voulaient une clope.Il continua d'apprécier celle qu'il avait dans la bouche et continua de leur tendre une colpe chacune
-j'ai un briquet si vous en avez pas!dit il calmement-
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:43

Il réfléchi. Une sorte de pincement se créa dans sa tête. Devait-il courir le risque de recommencer tout? Il se leva et sorti un boitier argent de ses poches. Il en sorti une clope et un briquet. Il alluma sa cigarette et la fuma l'entement. Quel soulagement d'en reprendre une après 2 ans

*Dire que sa fait 2 ans que j'en ai pas pris...* Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:47

Il rentra la cigarrette qu'il avait tendu a Kelvin dans sa poche dans son veston de cuire et déposa l'autre clope juste a coté de Marie-Ange.Il se le va et continua de frapper ses batons de batterie ensemble en tournent le dos des deux autres,puis se retourna brusquement avec son regard neutre et délinquant.Il s'avait collé encore une retenu mais il sen fichait et il n'allait pas y aller.Il sapprocha doucement de la batterie et sinstalla sur le tambouret.Il commença a jouer ce que les deux autres jouaient tout a leur,attendant de voir si les deux autres allaient ambarquer
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:49

Il écrasa sa clope sur le bureau de façon à l'éteindre. Il reprit la guitar et commenca à chanter. Sa voix était douce et clame
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:53

Mikaël cracha sa clope sur le sol et jouait avec énergie.Il connaissait cette chanson par coeur.Il auta sa veste et se retrouva en camisole blanche.Il continua de jouer,fixent le chanteur et la chnateuse les deux en même temps.Arriver au refrain,il était completement rentrer dans la chanson et jouait parfaitement.Kelvin avait une bonne voix et il jouait bien de la guitare...Il ne manquait plu que la timide Marie
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:56

And I'd give up forever to touch you,
Cause I know that you feel me somehow.
You're the closest to heaven that I'll ever be,
And I don't want to go home right now.

And all I can taste is this moment,
And all I can breathe is your life,
And sooner or later it's over,
I just don't want to miss you tonight.

And I don't want the world to see me,
Cause I don't think that they'd understand.
When everything's meant to be broken,
I just want you to know who I am.

And you cant fight the tears that ain't coming,
Or the moment of the truth in your lies.
When everything feels like the movies,
Yeah you bleed just to know you're alive.

And I don't want the world to see me,
'Cause I don't think that they'd understand.
When everything's meant to be broken,
I just want you to know who I am.

And I don't want the world to see me,
Cause I don't think that they'd understand.
When everything's meant to be broken,
I just want you to know who I am.

And I don't want the world to see me,
Cause I dont think that they'd understand.
When everything's meant to be broken,
I just want you to know who I am.
I just want you to know who I am.
I just want you to know who I am.
I just want you to know who I am.


Il chantait cette musique à merveille. Il regarda le drummer. Il jouait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:04

Mikaël sourait.Avec ses autres amis,il n'avait jamais le temps d'apprécier le drum,son instrument préférer.Il bougeait son corps au ritme de la musique et il fixait discrètement Marie-Ange.Elle était quand même asser belle pour une adolescente délinquante,tous comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Des Anges :: 1er Étage :: Les salles de cour :: Salle de cour vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser