La cité Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Des Anges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.) Empty
MessageSujet: Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.)   Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:36

Derek marchait dans le parc. Habituellement, une balade dans un parc ou dans une fôret réussisait à le calmer mais actuellement, la situation dépassait les limites de l'acceptable. Depuis le peu de temps qu'il était arriver, Marie-ange l'avait embrasser et un autre garçon l'avait frapper brutalement... Qu'avait- il fait. Il se demandait.

Il s'assit sous un arbre tellement brutalement que sa tête se fracassa sur le tronc ce qui l'étourdit quelques secondes pour ensuite lui donner un mal de tête intence. Il regarda tout autour de lui et se demanda ce qu'il pouvait bien avoir fait pou rmériter d'être ici... Il n'avait pourtant rien fait. Ses oreilles avaient pris une tête de rouge de colère mais de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.) Empty
MessageSujet: Re: Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.)   Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:39

Marie-Ange trennait les pied dans le parc.Elle avait de la difficulté a marcher,et elle était recouverte de sang.Il y en avait qui coulais ssur son frond,sur sa nuque.Il y en avait sur son bras et son linge..
Lorsqu'elle vit enfin Derek assis près de l'arbre,sa vision commencait déjà a s'embrouillir...Mais lorsqu'elle arriva a ses coté,elle tomba sur le sol..Et se mit a pleurer


-Derek..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.) Empty
MessageSujet: Re: Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.)   Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:41

Lorsqu'il l'a vit s'approcher, il se tassa mais il remarqua bien vite le sang qui lui coulait de la tête. Il en resta abasoudit. Derek se demanda si c'était à cause de l'autre garçon, Kelvin, qui aurait très bien pu, après qu'il soit parti, s'emprendre à elle

-mais... Mais que c'est-il passer?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.) Empty
MessageSujet: Re: Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.)   Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:45

Marie-Aange se mit aa trembler..Elle avait peur..Et elle voulait partir d'ici

-Drek...J'ai peur...Il m'as lancer une chaise et puis..

[i]Elle continua de pleurer...Elle ne pouvais pas continuer sa phrase..Elle fesait tout pour parretre brave..Mais elle ne l'était pas du tout..[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.) Empty
MessageSujet: Re: Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.)   Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:47

Et puis...??

Il s'inquiètait beaucoup pour elle. Pourquoi avait-ilo lancer une chaise sur elle...s'il l'aimait? Pourquoi lui aurait-il fait tout ce mal?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.) Empty
MessageSujet: Re: Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.)   Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:49

-Je l'ai recue sur la tete..Je ne sais pas si c'est grave mais sa ma fait mal...Et j'ai sauté sur lui...Et il ma pris par les cheveux et ma lancer sur le sol..

Elle alla dans ses bras..Pourquoi c'est temps-ci tout n'arrivait qu'à elle..? Au autre aussi...Mais elle se blessait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.) Empty
MessageSujet: Re: Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.)   Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:50

Il accepta qu'elle vienne dans ses bras. Après quelques secondes, il l'a prit dans ses bras et l'ammena a l'infirmerie de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.) Empty
MessageSujet: Re: Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.)   Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frustré de la vie ... (on se demande ou je prends se titre.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Des Anges :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser