La cité Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Des Anges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Revient du Mag.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:01

Derek et marie-Ange revenait du centre commercial. Ils avaient acheter beaucoup de chose. Après leurs magasinages, Marie-Ange avaient dessider de suivre Derek un peu partout où il allait et ils étaient attérit ici
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:09

Marie-Ange alla s'asseoir sur un bureau et se mit a regarder Derek..Il était beau..Si elle n'aurait pas commencer a lui parler...Je crois qu'lle aurait voulue faire...Bref..

-Il fait chaud ici..Tu trouve pas?

Elle enleva sa veste puisqu'il fesait vraiment chaud et se rtrouva en camisole..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:11

Ne comprenant pas réelement où elle voulait en venir, il dit ce qu'il pensa

* J'trouve pas moi... Je suis parfaitement allaise

Il se diriga vers l'une des fênetres et l'ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:15

-Merci...Sa fait du bien..

Elle penssait a rien et la salle étas devenue silencieuse...Ell décida donc de poser quelque question pour connaitre un pêu mieu Dérek

-Pourquoi es-tu ici..? Qu'à tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:18

- Et bien... J'était avec des ... "amis" et ils fumaient lorsque la directrice à passer à coté de nous et elle nous a tous renvoyer chez nos parents... Mais... Puisque moi je n'en n'ai plus, j'ai été envoyer ici... Injustement car je n'y avais même pas toucher

Il prit une pose avant de continuer

- Ah oui... Un peu avant de partir, j'ai frapper un gars qui me provoquait depuis longtemps et je lui est casser le nez...

Et toi... Pourquoi es-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:21

Elle l'avait écouter du début a la fin..Il avait raison,il était venue ici injustement.Lorsqu'il lui posa la fameuse question elle resta silencieuse..

-Disons que je me suis tenue avec les mauvaise personne au mauvais moments..À cause de mon passé..Et que mes parents m'ont laisser partir..Mais je préfère ne pas parler de mon passé...Je n'aime pas y pensser...De toute facon..C'est derriè;re moi tout sa n'est-ce pas..? Je recommence tout a zéro..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:23

-Effectivement... Du passer troublant

En réalité, il ne lui avait pas tout dis... Il avait vécu des choses encore plus affreuse. Il avança vers elle et se tira une chaise qu'il ammena près d'elle et s'y assit
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:28

Elle baissa sa tete,elle non plus lui avait pas tout dit..Elle ne le connaissait pas assez de totue facon..Et elle n'avait jamais rien dit..
Ses cheveux cachait son visage et son bras tombait mollement sur sa cuisse laissant voir les blessure qu'elle s'était faite..Elle avait graver dans sa chaire: SOUFFRANCE..MORT Ainsi que: PASSÉ..


-Je me sens bien avec toi..C'est drole..J'ai l'impression que je peu tout te dire..Et que tu le garderas a toi..

Elle releva la tete lentement vers lui pour le regarder...Cachant ensuite son bras se rendant compte de son erreur
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:36

Il ne regarda pas son bras pour ne pas l'inquièté plus qu'elle ne l'était déjà. Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait confiance en lui, il lui sourit. Il était très rare que quelqu'un lui fesait confiance car peut de gens voulais lui parler

-Moi aussi j'ai la même impréssion!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:33

Elle lui sourie et finie par se lever.Elle alla dans ses bras.
Il sentait bon..Il était doux..Elle n'aurait jamais voulue quitter ses bras..Mais son erreur a été de pensser a Kelvin..Elle se mit a trembler..Elle retint ses larmes et ses décolla a regret de Dérek..


-Je suis désolé..Sa été plus fort que moi..

[i]Elle aimait bien Dérek...Mais est-ce qu'elle l'aimait plus que Kelvin..? Réussirait-elle a l'oublier..? Elle se disait toujours de vivre le moment présent..Mais pouvait-elle le faire en se moment?[i]
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:15

Lorsqu'elle vient dans ses bras, il l'enlaca chaleureusement. Son corps était chaud, doux. Lorsqu'elle se mit à rembler, il se demanda si c'était à cause de lui.

-Ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:50

Kelvin entra dans la sale. Il croyait y être seul car sur l'horaire, il n'y avait aucun cour dans cette salle. Lorsqu'il entra, il trouva un homme, Derek et une fille de dos, qui resemblait fortement à Marie-Ange. Il continua à avancer dans la salle de cour de français et pris un livre et s'assis à l'opposer d'eux, il prit son mp3 et le mit sur ces oreilles pour pouvoir lire sans les entendres .
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:52

Marie-Ange n'avait pas entendue Kelvin rentrer et ne l'avait pas lpus vue..Elle s'approcha de Dérek et l'embrassa..Elle voulait etre avec lui..Ellle lui fesait confiance.Elle ne voulais surrtout pas le perdre..Dans ses yeux était noyer la peur et la joie..Pouvait-on aimer quelqu'un en une seule journée...? Elle se le demandait bien..Et elle croyait bien que c'était cela qui venait de se produire..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:54

Lorsqu'il s'apperçu que c'était Marie-Ange, il se leva et se prépara à partir. Lorsqu'il vu qu'elle l'embrassa, ses poins se recèrairent sur eux même. Il avança et donna un coup de point en pleine guelle de Derek
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:57

Marie-Ange poussa un crie,elle était furieuse maintenant

-QU'EST-CE QUI TE PRENDS!!

Elle le gifla en pleine figure

-VA T'EN TU N'EN VAUT MEME PLUS LA PEINE...Tu ne mérite meme plus mes pleurs..Espece de lache! Va fuir dans les bras de ton amoureux! Tu n'est qu'un menteur qui ma fait croire au bonheur pendant quelque instant..Je suis trèss vite tomber sur mon petit monde! Alors laisse moi traanquille et va ten!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:01

Lorsque Kelvin entra, Derek ne s'en rendit même pas compte. Lorsqu'il vient le frapper, il le regarda droit dans les yeux, un regard rempli de rage.

-Désoler Marie-Ange... Y a trop de crétin dans le monde

Il poussa Kelvin tel une porte Western pour qu'il tombe par terre et parti ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:11

-Qu'est-ce qui te prends!! Fou lui la paix! Il ne ta rien fait!!!

Elle lui cracha au visage et tourna les talons

-Si tu m'aime vraiment..Laisse moi etre heureuse!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:14

IL l'atrapa par le bras sans trop forcer mais juste assez pour la retenir. Son regard était remplie de chagrin et de larme. Kelvin ne voulais pas la perdre; Tout ce qu'il voulait, c'était se faire un nouveau ami mais cela avait terminer en drame

-Et toi... Veux-tu que je sos heureux? Veux-tu que je soufre?

Il tourna un peu le couteau dans la plait... Pas pour la faire souffrir mais pour lui faire comprendre

-Tu sais quand j'avais ce fusil... Je l'ai lacher pour toi... Pour être avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:18

-Et quand tu étais avec ce gars..Avais-tu pensser a moi?!! A comment je me sentirais?!

Elle lui avait lancer cette phrase en se etounant.Elle avait les larmes plein les yeux,mais son visage était crsper par la colère

-Sais-tu comment je me suis sentie?! Veux-tu voir comment je suis?!

Elle n'attendit meme pas qu'il réponde..Elle lui montra son poignait couper a la chair..Quelque mot écrit et des coupure couper profonde..Lorsqu'elle vit qu'il avait assez vue,elle libéra son bras de l'emprise de sa main

-Peux-tu seulement comprendre?!
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:21

Il ne resta pas surpris de voir ses bras. Il l'avait toujours su mais il l'avait toujours nier

-Regarde... T'expliquer la situation serais trop long. Si tu veux vraiment partir avec lui, va-y... Moi de toute façon, je quitte cette école... J'ai été convier à partir comme je te l'ai dejà dit mais je suis rester pour toi...

Il la regarda dans les yeux et dit d'un ton sec mais triste

-Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:25

-T'es rester pour moi..? Ta une drole facon de me le prouver je trouve!

Elle se retourna et partit vers la porte.Rendue a l'embrassure et se tourna la tete et planta ses yeux dans ses yeux

-Et si tu t'avise de toucher Dérek..Tu auras affaire a moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:28

Son regard était rempli de rage. Ses yeux fulminaient. Lorsqu'elle lui dit de pas toucher à Derek, il ^prit la chaise sur laquelle il était et la lanca vers Marie-Ange


[hj: Ma faire se qwue tu m'as dit finalement Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:07

Marie-Ange eu tout juste le temps de se tasser,mais recue quand meme la chaise sur la tete..Elle eu une petite fracture et sa se mit a saigner...Elle se mit les main sur la plaie et se mit crier.Elle tomba a genoux sur le sl et continua de regarder Kelvin

-Qu'est-ce qui te prend!!!T'ES MALADE?!

Elle finit par se lever avant que Kelvin vienne vers elle.Elle lui sauta dessus et se mit a le mordre au sang
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:25

Lorsqu'elle lui sauta dessus et qu'elle se mit à le mordre, il l'a pris par la tête il il l'a repoussa et se mit devant la porte

-Tu sais quoi... La seule chose que tu mérites, c'est la mort

Il parti en botant les morceaux de chaises qui gisait sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:27

Marie-Ange s'écroula sur le sol.Elle avait la tete qui saignait et son bras avait réouvert..Elle n'avait plus suffisamant de force pour se relever..Elle décida donc de rester coucher sur le sol..
Après un vingtaine de miinute,elle se leva et alla a la recherche de Dérek
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Revient du Mag. Empty
MessageSujet: Re: Revient du Mag.   Revient du Mag. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient du Mag.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Des Anges :: 1er Étage :: Les salles de cour :: Salle de Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser