La cité Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Des Anges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dessine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Dessine Empty
MessageSujet: Dessine   Dessine Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:06

Derek entra dans la vaste salle. Il y avait des tables, des chaises, des canapées et une multitude d'autre objets favorable à l'étude et la détente. Lorsqu'il y entra, il se lança sur l'un des sofas en ayant pris soins qu'il n'y avait personne d'autre dans la salle.

Derek ouvrit son sac à dos et en sorti un carnet de dessin. À l'intérieur, il y avait une multitude de dessin tous plus macabres les un que les autres. Il sortit un crayon de son coffre, l'éguisa et entema de terminer le dessin qu'il avait commencer en arrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:10

Kary entra dans la salle de repot avec son livre. Elle s'assit près de Derek. Elle ouvrit son livre et commenca a lire. Son livre n'était pas tres interessant alors elle leva les yeux pour regarder l'heure. Puis, elle appercu du coin de l'oeil les dessins plutot macabre de son voisin. Elle ne put néenmoin détacher ses yeux des oeuvres de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:13

Il ne bouga pas lorsqu'elle veint s'assoir au près de lui mais il referma un peu son dessin sur lui même. Ne sachant pas qu'elle regardait ces dessins, il continua comme si de rien n'était. Quelques secondes plus tard, Derek détourna son regard de sa feuille pour regarder la fille qui était à côté de lui et lui s'apperçu qu'elle regardait ces oeuvres

-Mais... C'est que tu ne sais pas respecter la vie privée toi!

En réalité, il n'était pas faché mais c'est qu'il ne l'a connaisait pas et cela ne partait pas un très belle amitier... Avec les 3 qui veulent déjà sa peau, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:17

kary regarda Derek quand il lui parla et apres ce qu'il dit, elle devint un peu rouge.

-heu désoler... je... je ne voulait pas...

Elle remit son nez dans son livre et respira profondément pour dérougir. Elle regarda a nouveau Derek puis dit :

-je sais que ce ne sont pas mes affaires... mes tes dessins sont très inspirer...
Revenir en haut Aller en bas
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:16

-Merci... J'exprime se que je resens en déssinant... J'exploite mon talent la-dedant
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:37

Kary lui sourit. Elle aussi dessinait mais elle n'aimait pas trop les montrer...

-moi c'est Kary... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessine Empty
MessageSujet: Re: Dessine   Dessine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Des Anges :: Rez-de-chausser :: La salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser