La cité Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Des Anges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les bains

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Les bains   Les bains Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:14

Elle alla dans les bains commune.Elle sentait sale..Elle se désabilla et entra dans un bain ou l'eau étais bouillante.Elle n'avait pas envie de prendre sa douche.Elle entra sa tete sous l'eau..elle avait mal..Mal a la tete,mal au coeur...Elle avait envie de mourire..Elle mit ses mains dans son visage et se mit a pleurer..Pourquoi tout lui arrivait a elle..? Elle remonta a la surface pour respirer un peu.Elle avait entendue un bruit,mais pourtout elle était seule..
Son linge étai a coté du bain éparpiller un peu partout...Elle se regarda dans le mirroire a coté d'elle et se dit qu'elle devait peut-etre se recouper les cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:19

Derek était entrer dans l'une des cabines de toilette pour faire ses petits besoins éssentiels. Il était nouveau dans l'école et l'adaptation se fesait difficilement, surtout à cause de ses choix et ses goût. Evidament, comme vous l'avez remarquer, Derek est un Emo avec des marques de mutilation sur les bras. Son enfance avait été difficile et à chaques fois qu'il se regardait dans un mirroir, il avait le goût de mettre fin à ses jours.

Il sorti de la cabine et il se diriga vers l'un des nombreux mirroir. Il avait remarquer Marie-Ange qui était dans un bain mais il n'en fit pas un drame. Il était ici pour se rétablir et non pour du cul. Il replaça sa franche de manière à cacher son oeil gauche avec ses cheveux noirs. Lorsqu'il finit de soigner son apparence, il se regarda longement dans le mirroir et pousa un soupir d'exaspèration.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:25

Marie-Ange finit par remarquer la présence du nouveau.Il parressait gentil..Mais pour l'instant elle n'avait pas vraiment envie de parler..Elle avait une lame sous l'eau.Elle se coupait,au début sa ne paressait pas,mais le bain devenait de plus en plus rouge..Elle finit par sortir,laissant voir son corp a l'étranger et se dirigea immédiatement dans une cabine de toilette la ou elle fit arreter de saigner ses plait.Elle finit pa sortir de la cabine et remarqua qu'il était encore là...Elle prit une serviette et l'enroula autour d'elle.Elle réussissait très bien a cacher son bras.Elle alla vider le bain qui étais rouge opaque.Ensuite elle retourna voir l'étranger et lui tandis son bras intaque.Elle lui offis l'un de ses plus beau sourire

-Bonjour..! Moi c'est Marie-Ange..Et toi?

Tout comme elle,Il était emo.Elle aimait bien son style et il n'étais pas laid du tout..Si elle n'aurait pas pensser a Kelvin,elle lui aurait probablement tomber dans les bras..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:31

Au travers du reflet du mirroir, il avait pu voir l'eau du bain prendre une teinte de rouge. Il avait rapidement compris qu'elle s'auto-mutilait mais cepandant, il ne bouga pas. Lorsqu'elle ariva près de lui, sa première réaction fût de se diriger vers la porte. Ça fesait à peine 48 heues qu'il était arriver qu'il avait dejà trois personnes sur le dos, sans même leurs avoir parler. Lorsqu'elle lui adressa la parole, il trouva que sa voix était mélodieuse. Il sera la main de Marie-Ange d'une manière incertaine.

- Heu... Bon.. Bonjour... Enchanter... Je... Je suis... Derek

La fille était très belle. Ses cheveux qui lui dessendait un peu plus bas que les épaules lui donnait un certain charme, sans parler de sa franche des plus réussit
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:34

Elle rit un bon coup

-Tu es timide..?

Il avait peut-etre vue c'qu'elle avait fait..Sa la genait un peu,mais elle fit comme si de rien n'était.Elle ne voulait pas recomencer comme avant,mais sa la libérais un peu..

-Tu vien d'arriver je crois...C'est la premiere fios que je te vois..Quoi que se n'est pas la meilleur place pour se rencontrer une salle de bain..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:37

Derek rit lorsqu'elle lui demanda s'il était timide. En réaliter, il ne l'était mais c'est qu'avec tous les résents évenements, il n'avait pas d'autre choix que de se méfier.

-Heum... Non pas timide.

Il ne la regarda pas encore. Il parvient enfin à se détacher du mirroir qui était face à lui pour la regarder.

-Effectivement, ce n'est pas un très bon endroit. j'aurais pu tomber sur quelqu'un d'un peu plus pudique qui m'aurais frapper jusqu'a ma mort
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:41

-Ne t'inquiète pas..Les gens son gentil par ici..Sa dépends avec qui tu te tien..Mais si tu reste avec moi Tout va bien aller..

Elle lui fit un clin d'oeil,puis s'éloigna un peu.Elle alla s'habiller.Elle se foutait un peu que Dérek lla vois..De toute facon qu'est-ce qu'il pouurait lui faire..?
Elle avait mit ses pantalons qui était serrer dans le bas (pantalons d'emo) Avec sa veste pointillé.Elle avait ensuite replacer sa frange
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:45

Il se retourna pendant qu'elle s'habillait. Puisque Derek ne voulait pas se faire voir nu, surement les autres ne veulent pas qu'il les voit nu même si pour lui, il n'y avait aucun problème

-Bon... Alors je vais me tenir avec toi car depuis mon arriver, j'ai déjà 3 personnes qui veulent ma peau,... Sans que je n'aille rien fait. Bien sur, je pourais me défendre, mais je suis contre la violence

Effectivement, on pouvait voir que Derek était quand même assez musclé... Rare pour un Emo tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:48

ELlle sourit et retourna a ses coté

-Et sais-tu comment il s'apelle..?

Elle avait déposer une main sur son épaule.Elle voualit qui lui fasse confiance.Elle vouait etre son ami..Elle avait besoin de quelqu'un lui ressemblait..Qui pensait comme elle..Et qui peut-etre se sentait comme elle..?Mal dans sa peau..

-Mais ne t'en fais pas..Je sais très bien négocier..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:54

Il l'a regarda s'approcher et mettre sa main sur son épaule. Tout d'un coup, il se senti mal. Il comprenait qu'elle voulait être son ami mais... Il ne savait pas coment réagir... En réaliter, il n'en avait jamais eu... Enfin oui, 1 mais il était mort à présent.

-Non... heum je ne connais pas leurs nom, il y a une fille... Et 2 garçons, toujours ensemble

Il bouga subtilement pour faire retirer la main de Marie-ange de sur son épaule. Il alla prendre son sac qui trainait sur le bord de la cabine des toilettes et revena près d'elle, toujours devant les mirroirs et les éviers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:56

Elle enleva sa main en le voyant mal a l'aise

-Excuse-moi..Je ne voulais pas..

Elle essaya de pensser qui pourrais bien etre ses trois personne..Mais ellene voyait vraiment pas..

-Euh..Juste pour savoir...Ta quel age?
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:58

Derek voyait qu'elle se sentait mal à l'aise car il se sentait mal à l'aise.

-Moi... Je viens tout juste d'avoir mes 16 ans... Encore un petit enfant...

Il sourit mais au font de lui, il aurait préférer ne jamais avoir vu le jour. Tous ces moments où il avait était triste, qu'il avait eu mal remontait toujours à la surface lorsqu'il se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:02

Elle s'approcha de lui a quelque millimetre de lui.Elle savait bien que lui non plus n'allai pas bien.Elle le prit dans ses bras,mais elle ne se fesait pas résistante,si il ne voualit pas il n'avait qu'à la repousser

-Je sais comment tu te sens..On se ressemble tu sais..Je souffre autant que toi..On se connais peut-etre pas beaucoup..Mais j'me fais la promesse d'apprendre a te conaitre..!

Il était plus grande qu'elle.Quand meme assez..Ils avaient une tete de différence mais elle était habitué d'etre plus petite que tout le monde

h.j sa change a d'habitude hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:06

[Hj : Méchante... Je sais que tu est plus grande que moi... Rabaise moi pas Razz ]

Derek ne la repousa pas. Son corps était chaud et rasurant. Il y avait comme une énergie positive qui était dégager d'elle

-Alors si tu m'en fais la promesse, tu devras la respecter, ne jamais me trahir... Si tu le peux, ne jamais me faire de mal de quelques manières que se soit

Il avait l'air d'un petit gamin mais en réalité, il était très futé, rapide d'esprit et par dessus tout, très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:10

-Ne t'en fait pas..J'vien de vivre une trahisons,je n'ai pas l'intention de le faire vivre a quelqu'un..

Elle se décolla avec un petit sentiment de tristesse,mais elle lui fit un beau petit sourire pour ne pas que sa paresse.

-Mais euh..Est-ce qu'on peut partir d'ici..S ame donne froid dans l'dos..

Elle n'aimait pas cette endroit.Tout paressait plus grand que ce ne l'était..Plus grave aussi..Cette endroit la fesait toujours beaucoup réfléchir..Mais pour l'instant elle voulais profiter du moment avec Dérek..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Derek

Derek


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/06/2007

Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:12

Il comprit parfaitement le mesage. Quelqu'un venait de la faire soufrir. Il avait déjà vu marie-ange en passant rapidement dans le couloir en train d'embrasser un autre gars, ça devait être lui la souce de tous ces problèmes

-Je n'y vois aucun inconvégniant... Je te suis puisque je ne connais pas beaucoup l'école

Il la suiva, après avoir repris son sac qu'il avait déposer sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bains Empty
MessageSujet: Re: Les bains   Les bains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Des Anges :: Rez-de-chausser :: Salle de bain commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser