La cité Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Des Anges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entre la vie et la mort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:52

Kelvin était entre la vie et la mort. La plait saignait de plus en plus. Son coeur battait faiblement. Des gouttes de sueurs lui coulait dans le visage. Ses yeux restaient clauds.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:05

Les infirmière couraient partout dans la chamre,et Marie-Ange n'avait toujours pas été soigner...Sa plaie commencait a s'infecter.mais elle voulait que Kelvin sois soigner avant elle.
Ses jambes était replier sur sa poitrine et elle voyait sur la petite écran le battement de coeur de son ami...Il faiblissait..Il ne fallait pas..Elle se mit a crier..: FAITE QUELQUE CHOSE!!
Quelqu'un lui prit le bras,juste ou elle avait sa blessure..Elle se mit a hurler...Regardant toujours et encore Kelvin...Elle giffla l'homme...Le mordant lui criant de la lacher...Mais il réussit de la sortir de là...Et aussitot sortit,la porte se referma...On la déposa sur un banc dans la salle d'attente...Là ou elle se recroquevilla,souhaitant qu'il sans sorte vivant..


-C'est de ma faute...J'aurais dut le lui enlever..

Elle murmurait cette petite phrase..Les yeux fermer..Quelqu'un c'était assis a ses coté et l'avait entourer d'un bras protecteur...Qui s'était?Elle ne le savait pas...Elle n'avait pas la force d'ouvrir les yeux..Mais il sentait une douce odeur de printemps qui rassura un peu Marie-Ange..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Le P.N.J




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:15

[ L'homme à coté de Marie-Ange en Violet!,
L'infermier avec Kelvin en Jaune]

L'homme se retourna vers la jeune demoiselle à côté de lui. Selon lui, elle n'avait même pas c'est 18 ans. Il l'a prit par l'épaule et tenta de la réconforté. Il avait entendu toute la scène; En réaliter, il savait ce qui était arriver car il était sur place lors de l'accident du révolver.


-Mademoiselle?... J'étais présent dans la salle de sport... Je sais ce qui est arriver et je sais ce que vous resentez... J'ai moi même dejà eu un ami qui c'est suicider.



________________________________________________________________________

Les infirmiers couraient dans toute la salle. C'était une chose qui arrivait quand même assez souvent mais lorsque cela arrivait, il y avait tout un remu ménage dans l'hospital. L'un des infirmiers s'approcha du jeune garçons et examina la plait ainsi que la balle... Enfin, ce qu'il pouvait voir de la balle.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:24

Elle se décida enfin d'ouvrire ses yeux,elle regarda l'homme..Il était dans la vingtaine..Il avait l'air..
Elle enfoui son visage dans le creu de l'épaule de l'étranger


-Non..!!Il ne voulait pas se suicider.!C'est un accident il..

Elle leva ls deux poigt en l'air et se mit a frapper l'homme au torse,rien qui ne pourrait lui faire mal...Mais elle fesait évacuer sa colère..Elle criait a tue tete: POURQUOI?!
Mais elle s'arreta quelque minute après...Perdant beaucoup de sang sur son bras..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Le P.N.J




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2007

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:46

Les infimier avant réussis a controler les battement du coeur de l'adolescent..Il avait aussi retirer la balle,mais il avait prit un énorme risque en fesant cela..
Kelvin avait le yeux fermer,inconscient et n'allait pas se réveilla imédiatement..
Ils sortirent et un des docteur alla voir sa jeune amie..


_______________________________________________________________________

-Je n'ai jamais...Dit..

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un docteur décorchait la jeune fille de lui et l'apportait dans la chambre de Kelvin..Il ne pouvait rien faire...Mais pour l'instant il attendait de savoir si son frère était encore en vie après sa tentative de suicide..
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:21

Ses yeux clos restaient immobile. marie-Ange venait d'entrer dans la salle et il sentait son souffle chaud sur son visage. Ses yeux souvrirent lentement et il apperçu Marie-Ange.. La fille qu'il aimait. Il ouvrit la bouche et dit:

Mais!... Qui êtes-vous?

Le choc de l'accident lui avait fait perdre une parti de sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:27

Marie-Ange resta sans voix...Il ne se souvenait pas d'elle.Elle déposa une main sur son torse..Loin de la plait pour ne pas le blesser..Elle déposa ensuite sa tete sur son ventre,elle avait toujours mal au bras mais elle était avec Kelvin..

-C'est moi..

Sa voix était douce..Mais elle se retenait pour ne pas éclater en sanglots...
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:32

Il s'assit sur le bord du lit. Tout ce qui c'était passer depuis... Quelques années avaient disparût de sa mémoire. Les plus beau moment. Le temps passer sur la plage, son arriver dans l'école, sa rencontre avec Dominic et Mikaël et Marie-Ange aussi.

-Désolé madmoiselle mais je ne vous connais pas. Disons que si je vous conaiterais, je me souviendrais devous... Non?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:38

Cette fois elle n'en pouvait plus...Elle éclata en sanglots..Des rivières de larmes coulait sur ses joues..Elle les essuyait mais elle continuait toujours a couler..

-Ne t'en fais pas...Moi je me souviens de toi..Mais j'aimerais te raconter une histoire..Est-ce que je peux..?

Sa voix tremblait..prete a craquer sous une autre aversse de pluie..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:40

Il regarda la jeune femme. Les larmes qui coulaient sur ces joues lui rapelait quelqu'un... Quelque choses... Mais Qui... Quoi?

-Aller-y madame... Raconter et je savourerez
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:54

Elle eut un faible sourire..Mais dans sa tete une histoire se déssinais..Pour Kelvin..Une histoire qui lui ferait peut-etre rapeller qui il est..Ou qui elle était..

-Vous souvenez-vous de la plage..? Peut-etre que non..Le son des vagues s'échouant sur le sable...Un son si relaxant que tout vos rêves en rêverait..Et bien l'histoire que je vais vous racontez se passe sur une plage...Non loin d'ici..Je pourrais vous y amener si vous le vouler..Mais je vais commencer..

Elle essayait de capter l'attention de son ami..Il semblait l'écouter...Mais elle voulait qu'il se rapelle d'elle..Des beaux moment qu'ils avaient passé ensemble..

-À ce moment-ci de l'année,le son des vague carrese lentement le sable..Quelque Personne vienne s'y promener..Pour se reposer un peu..L'un d'eux était seul...Il se sentait seule aussi..Une colère sourde grondait en lui..Mais non loin de là,il y avait une jeune fille..Qui marchait..Essayant de rejoindre son amie..Elle était blesser..Gravement meme,mais elle avait marcher pour lui..Pour le rejoindre.En elle,grondait la solitude,la peur,la peur d'etre seule..Des phantomes du passé la hantait..Elle l'avait rejoin et avait crier sa colère,son désarroit..Lui aussi l'avait fait..et ils s'étaient ensuite retrouver..Dans la mer..

Elle n'eut pas le courage de terminer son récit,cela lui fesait trop mal..Une souffrance sourde..Elle avait envie de crier a son tour...Comme sur cette plage...De revoir de nouveau le sourire de Kelvin..Ses yeux pétillant..Elle voulait qu'il l'a prenne de nouveau dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:04

Quelques minutes de silence apparût dans la petite salle où était les deux jeunes adultes. Les yeux de l'un étaient bondé de larme et dans ceux de l'autre, de l'inquiétude et de la peur. C'est yeux étaient ceux de Marie-Ange et de Kelvin. Il absorba les moindres parole de la jeune fille comme en était son habitude. Même s'il ne comprenait pas beaucoup au début du cour récit, des larmes coulaient sur ces joues. Des larmes d'une couleur pure même cristaline. La jeune femme arrêta de raconter la brève histoire et Kelvin se leva... Lentement. Il dit quelques mots qui venèrent rompte le silence

-Dans la mer, échangant des baisers langoureux l'un avec l'autre. La jeune fille disait que l'homme était son amour, quelle l'aimait. Que depuis le début de sa vie, il était la meilleur personne qu'elle avait connu. Cette jeune femme était toi... Marie-ange... Et cette homme, c,était moi... Kelvin

Il la prit dans ses bras.Il laissa sortir de sa bouche un léger soupire de soulagement. Il ne se souvait pas plus pourquoi il était ici et pourquoi il avait une douleur à la poitrine mais pour l'instant, il était content de se rapeller de marie-Ange
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:09

Marie-Ange fut surprise qu'il se souvienne de tout cela..Mais elle fut bien contente qu'il la prenne dans cest bras

-Kelvin..J'ai eu si peur..Si peur de te perdre..

Elle enfoui son visag dans le creu de l'épaule de Kelvin...Là ou elle savait que la peur ne la suive pas..Elle chuchota deux mots..Petit mais très révélateur...Qu'aucun sentiment ne pouvait vaincre..Qu'aucun geste ne pouvait faire disparaitre..

-Je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:13

IL était également très content de l'avoir reconnu... De se souvenir d'elle. Lorsqu'elle acotta sa tête sur son épaule la caressa ses cheveux lentement

-Marie... Moi aussi je t'aime... Je t'ai toujours aimer... Et tu le sais!

Il se rapelait d'une autre chose soudainement. Je t'aime.... C'étais les paroles qu'il lui avait dit dans la salle de sport. Il prit le bras de Marie-Ange. Il saignait encore. Il appela le docteur qui l'ammena avec elle.

-JE T'ATTENDRAIS! lui cria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:22

1 HEURE PLUS TARD!


Marie entra dans la chambre de Kelvin..Son bras étais enrouler d'un pansement tacher rouge..Ils avaient fait des points de souture..
Elle alla s'asseoir a coté de Kelvin dans son lit..Elle le fixait avec un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:31

Il lui fit un de ses sourires ravageurs et l'enlaça. Un medecin entra dans la pièce et demanda au jeune de sortir de la pièce. Il se leva et avança vers la porte. Il trouva rapidement la sorti et sorti, suivit de Marie-Ange. Lorsqu'il arriva en dehord de l'hospital, il suivit Marie-Ange car il ne savait même plus ou se trouvait l'école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Des Anges :: Le village entourant l'école :: Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser