La cité Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Des Anges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs?

Aller en bas 
3 participants

qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs?
1. Ils ont vraiment du temps a perdre
qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Vote_lcap83%qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
2. j'ai rien contre même que j'en est déjà partit une
qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Vote_lcap17%qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3. j'ai rien contre
qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Vote_lcap0%qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. je trouve sa cool partir des rumeurs
qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Vote_lcap0%qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Empty
MessageSujet: qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs?   qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:09

il me semble que la question est claire...

et je vais y répondre...

je trouve sa CON je déteste le monde qui parte des rumeurs, des fausses rumeurs... et je vois vraiment pas l'interet de faire sa... si quelqu'un pouvais me dire pourquoi yen a qui font sa... sa serait gentil ...

Christy sait pourquoi j'ai partit ce sujet... et j'vais pas vous faire un dessin pour comprendre! ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs?   qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:20

Sérieux,je trouve qu'ils ont mal de faire sa!
Y'a une fille dans ma classe qui'arrete pas de faire sa (kelvin et jme souvien s pu de son nom vont savoir ses qui)
Pis j'trouve sa tellement chien!
A l'écoeur full de monde avec sa!
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs?   qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:33

tu parles d'une des jérémistes?

moi je trouve ça nul mais bon, j'avoue n'en avoir déjà lancer avec une des mes amies (celle que Marie parlait)... bref... je ne suis pas totalement fière de moi mais j'en lance plus...

et pourquoi on faisait ça? on avait vraiment du temps à perde... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs?   qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:08

j'imagine que c'est drole lancer des rumeurs... jusqu'à ce que quelqu'un en lance sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs?   qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:45

Moi sérieusement,j'en ai jamais partit...A mon souvenir!Mais jdis des choses qui sont vrai
Mais la personne que je parlais...C'est effectivement un jérémiste amélie et elle joue du basson! (subtile! Razz )
Mais tsé moi si je fais chier kelkun,c pass y ma chercher,je fais pas sa pour rien!Pis quad jdis qui ma chercher c ki ma vrm fais chier! Razz

Genre Francis..Pour ceux dans classe!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2007

qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs?   qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:01

lol très subtile Marie (une jérémiste qui joue du basson... hum... XD)

mouais mais nous on lançait surtout des conneries genre (pour ceux qui sont dans la classe)

Alex est roux. (il est blond en fait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs?   qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce que vous penser des gens qui parte des rumeurs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Des Anges :: Hors-Jeux :: Débat!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser