La cité Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Des Anges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kaya Shen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaya

Kaya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

Kaya Shen Empty
MessageSujet: Kaya Shen   Kaya Shen Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:20

Nom:¸Shen
Prénom: Kaya
Âge: 16 ans
Sexe: féminin

Caractère (minimum 1 ligne): A première vu, cette jolie jeune femme vous paraît pour le moins égaré. Elle est dans sa bulle et n'aime pas être dérangé. Elle paraît sérieuse et calme, mais ne la chercher pas. Elle peux devenir agressive et violente. Plus jeune, son père avait décidé de l'envoyer dans cette maison de correction car elle était différente des autres. Le tempérament de sa famille avait toujours été calme et elle, elle était particulière. Plus jeune, elle faisait des graffitis sur les murs de son école et blessait souvent les élèves.

Physique (minimum 2 lignes):Elle a la peau blanche comme neige et des yeux tellement foncé, qu'on dirait qu'Ils sont noirs. Elle a de longs cheveux blancs qui lui arrive en bas du dos, ainsi qu'un ruban noir dans les cheveux. Il n'y a pas d'uniforme mais pourtant, elle s'en est fabriqué un, blanc et noir. C'est une petite robe qui lui arrive en haut des genoux. Elle a de petites sandalles en verre mais préfère se promener nus-pieds la plupart du temps.


Histoire (7 lignes minimums): Son enfance était pour le moins difficile. Née d'un mariage forcée, Kaya était la fille d'une femme qui n'avait épousé son père que parce qu'Elle était enceinte. Lui, la violait et battait Kaya. Rendu à l'adolescence, la jeune fille en eu assez. Elle se réfugia dans des silences de morts, se qui fâcha son père qui redoublait d'ardeur pour la faire frustrer et la frappait de plus en plus. Un matin, Kaya découvrit sa mère morte devant la toilette, crachant du sang. Elle gifla son père qui la frappa tellement fort qu'elle en perdit conscience. Elle se réveilla avec une bosse mauve sur la tempe et fugua de chez elle. La première fois qu'elle mit les pieds, dans la cité des anges, elle trouva l'endroit plutôt sinistre et comprit aussitôt pourquoi c'était une maison de redressement. Elle même repoussait toujours son entré dans la batisse mais elle devait y aller maintenant puisqu'elle n'avait pas d'autres choix, étant orpheline, sa mère morte en lui donnant naissance et son père layant abandonnée. Au début, elle était méchante avec tout le monde et ne se gênait pas pour les frappés, même les professeurs. Puis, a force de correction, elle vint à se calmer et a rester dans ses silences, dans son coin.

Orientation sexuel (homosexuel, Bisexuel, Hétéro Sexuel): Hétéro sexuel


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Kaya Shen Empty
MessageSujet: Re: Kaya Shen   Kaya Shen Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:31

flower Bienvenue!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Kaya Shen Empty
MessageSujet: Re: Kaya Shen   Kaya Shen Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:32

C'est bon...Mais,
Dans l'histoire,il faut que tu raconte son enfance et tout,comme c'est la,c'est juste sa vie a l,École que tu raconte et a peine de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kaya

Kaya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

Kaya Shen Empty
MessageSujet: Re: Kaya Shen   Kaya Shen Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:47

et la?
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Kaya Shen Empty
MessageSujet: Re: Kaya Shen   Kaya Shen Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:01

Pour moi, la présentation est bonne...!


Il te manquie seulment un avatar avant que je t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Kaya Shen Empty
MessageSujet: Re: Kaya Shen   Kaya Shen Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:57

La prochaine fois attends don d'etre accepter avant de poster...!

ACCEPTER!
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kaya

Kaya


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2007

Kaya Shen Empty
MessageSujet: Re: Kaya Shen   Kaya Shen Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:09

ouais bah la prochaine fois j'm'inscrirai juss po sur ton forum criss, y me manquait juss un avatar! stais po la peine de supprimer mon mess. Même po capable d'imaginer de quoi! T juss po capable d'affronter les problèmes en face, c'est a dire moi, fec tu décides de faire tous ce que tu sais faire: faire chier sur les forums!
Supprime moi, sa me sert a rien d'être sur un forum copié de toute pièce, pcq au cas ou tu le saurais pas (mm si je sais que tu le sais pcq t lah) ya un forum qui s'appelle "la cité des anges" qui a presque la mm histoire que toi et les mm pièces, désoler de petter ta ptite bulle Very Happy
Comme les chances que mon message soit supprimer dans les 3 minutes à venir sont très nombreuses, je vous conseille de lire sa vite, sinon adieu a tous les gens chouettos qui perdent leur temps ici, salut!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Kaya Shen Empty
MessageSujet: Re: Kaya Shen   Kaya Shen Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:33

En passant,
C'est pas parce que t'avais pas d'avatar cest juste pass t'avais po été accepter fack ferme ta yeule
Pis non On a po là meme histoire ton forum a la meme histoire que l'autre forum pass moi y'é pas battie sur un cimetière.Pis c'est vraiment pas la meme chose comparer a ton criss de forum a touah!
Fack va te cacher criss de slutt pass tu fait peur en criss..!!
Pis en passant cest pas moi qui a peur de toi c'est plutot le contraire!
Pass euh...a l'école quand chu là pis k'tu m'vois tu baisse les yeux fack ta yeule pass tu fais peur en criss
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Kaya Shen Empty
MessageSujet: Re: Kaya Shen   Kaya Shen Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:02

my bin stupide sa se chicaner pour sa... hey Kaya... ta tu déja été sur un forum??? habituellement quand tu es pas accepter tu post pas... c'est comme sa partout et si tu post avant les admins suprime, c'est comme sa sur TOUT les forums... fak a la place de chialer contre les admins ferme la...

pis le forum yé super rien a dire contre... si tu l'aime pas pis que taime pas l'admin ta qu'a sacrer ton camp... cé simple non??


bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaya Shen Empty
MessageSujet: Re: Kaya Shen   Kaya Shen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaya Shen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Des Anges :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser