La cité Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Des Anges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règle général

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Règle général Empty
MessageSujet: Règle général   Règle général Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:24

1. Lorsque vous vous inscrivez, veuillez ne pas mettre de chiffre dans votre pseudo. Le pseudo sur lequel vous vous enregistrer est celui que vous utiliserer sur le forum
2. Aucune insulte. Ça reste sur MSN
3. Faites attention aux fautes. Moi même je ne suis pas un dictionnaire et je ne l'ouvre pas quand je suis sur des forums mais faites quand même un effort.
4. Aucun mot vulguaire ne sera accepte
5. Vous pouvez seulement poster dans la section AUTRE tant que la présentation de votre personnage ne sera pas accepter
6. Un minumum de deux lignes est demander par poste
7. Votre avatar doit correspondre à la description de votre personnage
8. Vous pouvez être à deux places maximum.
9. Veuillez completer votre presentation dans les 3 jours qui suivent votre inscription
10. les relations sexuelles sont permise mais si vous désider d'entrer dans les détails, marquer dans le titre [Hot]
11.Après 1mois sans visite sur le forum, votre compte est suprimer sauf si vous avez prévenu de votre absence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Des Anges :: Commencement :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser