La cité Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Des Anges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite suggestion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaël
Invité




Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Petite suggestion...   Petite suggestion... Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:21

Alors voila,en tant que Modo,je n'ai pas la permission de faire des formulaire et tout.Alors moi...Mikaël...(Kyle pour les intimes xD)....je propose que Tite Marie ou tit Kelv' fassent un formulaire pour les créations...Je trouve que cela serait bien...nan? Razz
Comme cela,ceux qui veulent des créations pourront en avoir et ceux qui veulent devenir créateir pourront poster leur candidature...alors...vous en penser quoi? Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion...   Petite suggestion... Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:03

oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui oui

bonne idéééée!!!! =) !!!!

(je suis pourris en créa' et j'en aurait besoin alors moi je soutien Mik (Kyle pour les intimes) )
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Invité




Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion...   Petite suggestion... Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:51

Eh bien voila,on ma donnée la permission de faire un formulaire...sujet à verrouiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion...   Petite suggestion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Des Anges :: Hors-Jeux :: Aide et suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser