La cité Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Des Anges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Shannon à l'école.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

L'arrivée de Shannon à l'école. Empty
MessageSujet: L'arrivée de Shannon à l'école.   L'arrivée de Shannon à l'école. Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:26

Shannon pénétra dans la chambre. Elle était petite et mal aérée. Il s'asseya sur le lit et pensa à ceux qu'il avait croisé en venant ici. Ce n'était que des élèves à problèmes, tout comme lui. Peut être réussirait-il à se faire des amis parmis ces jeunes ?

-
Je vais bien me plaire ici, je crois... marmonna-t-il en arborant un petite sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

L'arrivée de Shannon à l'école. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shannon à l'école.   L'arrivée de Shannon à l'école. Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:07

Elle fesait le tour des chambres des garçons... Cherchant désespérément Alex... Elle arriva dans la chambre shannon surprise de le trouver la...
Elle rougi mais fit semblant de rien...

S'cuse-moi...
e... je cherche un gas qui s'eppelle alex? tu le connait??
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

L'arrivée de Shannon à l'école. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shannon à l'école.   L'arrivée de Shannon à l'école. Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:13

Shannon fut surpris de voir entrer la jeune demoiselle. Ça lui pris quelques secondes avant de répondre.

- Euh.. non, je ne connais personne ici. Je viens d'arriver..

Il se leva, enleva son fameux manteau de cuir et commença à ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

L'arrivée de Shannon à l'école. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shannon à l'école.   L'arrivée de Shannon à l'école. Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:35

Elle ce sentai vraiment mal de l'avoir dérenger et comme il avait l'aire seul...

* Bon... tant qu'a être ici... autant faire connaissance!! *

Elle décida de rester elle s'approcha un petit sourir au lèvre...

Alors... je serais la première!! Cool... J'appelle Christina...
Ca doit pas faire longtemps que tu est ici alors...


Elle le regardait ranger son linge...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

L'arrivée de Shannon à l'école. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shannon à l'école.   L'arrivée de Shannon à l'école. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:55

Shannon termina de ranger son linge et s'asseya de nouveau sur son lit. Il fixa intensément Christina de ses yeux clairs. Il humecta ses lèvres.

- Bonsoir Christina, je m'appelle Shannon, lui dit-il.

Il lui souria de ses dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

L'arrivée de Shannon à l'école. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shannon à l'école.   L'arrivée de Shannon à l'école. Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:28

La jeune fille souri et passa rapidement mais sensuellement sa langue sur ses lèvres puis veni encore plus près de shannon, elle passa sa main dans ses cheveux pour repasser une mèche...

Alors si jamais tu veux tu je te fasse visité... ta qu'a demander...

Elle lui fit un très suptil clein d'oeil avant un aimable sourir
Ces yeux fit le tour du lit puis du corp du gas et s'arrêta dans ces magnifique yeux...

Mais... je croit que je dérenge... si tu veux que je sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

L'arrivée de Shannon à l'école. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shannon à l'école.   L'arrivée de Shannon à l'école. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:32

[HJ : Je sais, Jared Leto a de magnifiques yeux ! C'est mon idole ! Avec 220 photos de lui dans mon ordi.. ^^]

Shannon se rapprocha un peu de Christina. Ses yeux dans les siens, il répondit simplement :

- Non, tu ne me déranges pas du tout.

Puis, il souria à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

L'arrivée de Shannon à l'école. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shannon à l'école.   L'arrivée de Shannon à l'école. Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:51

Hj: C vrai qu'il est vrm sexy!! ^^

La jeune fille était carrément ipnotiser par les yeux de l'homme devant elle... Elle ce mordi doucement la lèvre inférieur en signe de désire... Elle lui rendi son sourir... insertaine elle essaya de dire quelque chose... mais elle était trop perdu dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

L'arrivée de Shannon à l'école. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shannon à l'école.   L'arrivée de Shannon à l'école. Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:28

[HJ : Hihi ^^]

Ne pouvant plus résister à cette jolie jeune femme, Shannon la prit dans ses bras et l'embrassa doucement. Le désire s'empara de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

L'arrivée de Shannon à l'école. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shannon à l'école.   L'arrivée de Shannon à l'école. Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:49

Elle se laissa faire... laissa s'enllasser... elle mit ses mains dans le dos du garçons puis dessandi sur ses fesses... Kristi le poussa tranquilment vers le lit... Elle détacha les pants de shannon et y glissa ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2007

L'arrivée de Shannon à l'école. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shannon à l'école.   L'arrivée de Shannon à l'école. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:12

Doucement mais fermement, Shannon stoppa le geste de Kristi. Il rattacha son pantalon et lui chuchota :

- Quelqu'un vient. Il ne faudrait pas qu'on me prenne à ce jeu à mon arrivée...

Puis, il quitta la chambre d'un pas lent, un sourire de satisfaction aux lèvres.

[Je me sens profiteur ! O.o]
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

L'arrivée de Shannon à l'école. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shannon à l'école.   L'arrivée de Shannon à l'école. Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:47

Elle ne lui rendi pas son sourir... elle détestait ne pas obtenir ce qu'elle voullait!! Elle le regarda partir...
* Je finirai par l'avoir!! *
Elle regarda un peu la chambre et parti rapidement
Kristi oublia même de chercher Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Shannon à l'école. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Shannon à l'école.   L'arrivée de Shannon à l'école. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Shannon à l'école.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Des Anges :: sous-sol :: Les chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser