La cité Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Des Anges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mikael,seul à jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaël
Invité




Mikael,seul à jamais Empty
MessageSujet: Mikael,seul à jamais   Mikael,seul à jamais Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:55

Mikaël arriva,le regard perdu dans la pièce.Il avait des séquelles à vie de cette école et il maudissait d'être venu ici.Le beau visage de Marie-Ange le hantait jour et nuit,Alex le rendait malade et Kelvin aimait la même fille que lui.Il s'installa dans un coin sombre,à labrit des regards,le coeur lourd.Il mit misérablement sa tête dans ses mains et il replia ses jambes contre lui.Il ne voulait qu'une seule chose: de l'amour.Il s'était évader pendant un moment,mais il a été retrouver.Revenut dans se lieu,il ne pouvait détacher ses penser de ses tourments.Des pas rentirent dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Mikael,seul à jamais Empty
MessageSujet: Re: Mikael,seul à jamais   Mikael,seul à jamais Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:03

Marie-Ange avait chercher dans toute l'écoole Mikael..Mais elle ne l'avait trouver nul part.Elle s'était rendue a la salle de repos dans l'espoir de le trouver,mais ne l'avais pas vue...En faites,il était là,mais elle ne le voyait pas..
Elle laissa échapper un long soupire de fatigue et ferma les yeux.Elle ne penssait qu'à lui...
Et s'il abait trouver un moyen de s'évader..?
Elle laissa ses paupière fermer en penssant a lui.


-Pourquoi je ne le trouve pas...

Elle s'était surpris a dire ses pensser a voix haute..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Mikaël
Invité




Mikael,seul à jamais Empty
MessageSujet: Re: Mikael,seul à jamais   Mikael,seul à jamais Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:07

Mikaël leva les yeux quand il entendit une vois douce.Il vit Marie-Ange,fatiguer,se tenant debout.Il hésita à se relever,mais il perdit son courage.Il fit un long soupire et se releva.Pendant deux semaines,il avait fait du pouce pour finalement revenir ici.Il se redressa et mit ses mains dans ses poches.Un sourire moqueur flottait sur ses lèvres
-je pourrais peu être t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Mikael,seul à jamais Empty
MessageSujet: Re: Mikael,seul à jamais   Mikael,seul à jamais Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:14

Elle se retourna en sursautant,lorsqu'elle vit Mikael,se fut la panique générale.Elle ;laissa sa fatigue de coté et sauta au coup de Mikael

-Ou tu étais passé?!

Sa voix était remplie d'inquiétude,mais ses yeux,remplie de joie.Ses pieds ne touchait plus le sole,mais elle les redéposa bien assez vite

-Euh...excuse moi...

Elle en leva ses bras du coup de Mikael et lui fit son plus timide sourire.Elle se décolla un peu et le regarda de la tete au pieds..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Mikaël
Invité




Mikael,seul à jamais Empty
MessageSujet: Re: Mikael,seul à jamais   Mikael,seul à jamais Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:25

sourit et la regarde moqueusement.Elle était imprévisible,une de ses belles qualitées qu'il aimait.Il passa sa main dans ses cheveux blond et rougissa
-je me suis un petit peu...evader...
Il soupira et marcha un petit peu pour se raproche de Marie
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Mikael,seul à jamais Empty
MessageSujet: Re: Mikael,seul à jamais   Mikael,seul à jamais Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:33

Elle le laissa l'approcher,un sourire sur ses levres

-Comment tu as fait?

Ses yeux était remplie de malices.Elle avait un beau sourire accrocher au levres.
Elle regarda Mikael...Il était beau,comme toujours en faites..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Mikaël
Invité




Mikael,seul à jamais Empty
MessageSujet: Re: Mikael,seul à jamais   Mikael,seul à jamais Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:40

-J'ai,disons...utiliser la manière forte pour pouvoir partir...mais les flics mont retrouvé et je suis là...jen suis pas si déçu que sa en fin de compte...
il souria moqueusement et pris sa main.Il avait un large sourire que personne pouvait détruire
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Mikael,seul à jamais Empty
MessageSujet: Re: Mikael,seul à jamais   Mikael,seul à jamais Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:48

Le sourire de Mikael était si beau qu'elle ne put résister..Elle s'approcha et l'embrassa.Lorsqu'elle se rendit compte de son erreur,elle recula d'un pas,les pomettes rougie

-Je ne...Pardonne-moi..C'était..

Elle avait de la difficulté a terminer sa phrase..Elle alla s'asseoir sur un sofa et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Mikaël
Invité




Mikael,seul à jamais Empty
MessageSujet: Re: Mikael,seul à jamais   Mikael,seul à jamais Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:56

Il soura à sa timiditer et ne put résister à lenvie.Il s'approcha d'elle,passa sa main dans les cheveux de Marie et lembrassa fougueusement
-je te pardonne...seulement si tu comprend se que je ressens pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Mikael,seul à jamais Empty
MessageSujet: Re: Mikael,seul à jamais   Mikael,seul à jamais Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:11

Elle ferma les yeux,et sourit.Elle aquiessa de la tete.
Puis,répondit a ses baiser.Elle le fit asseoir sur le sofa et mit ses jambes bar en bar de Mikael,un beau sourire au levres.
Dans la vie,elle était plutot timide...Mais dans de tel situation,sa gene prenait ses jambes a son coup..


-Tu sais..Je ressens la meme chose..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Mikaël
Invité




Mikael,seul à jamais Empty
MessageSujet: Re: Mikael,seul à jamais   Mikael,seul à jamais Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:09

Souriant de bonheur,Mikaël lui prit les mains et embrassa délicatement le bout de ses doits.Il était macho,hippocrite,violeur et indépendant avant de rencontrer Marie-Ange et Kelvin.Un garçon siffla et Mik' lenvoya promener avec un regard glacial.Son attention revenut sur sa belle copine,il lembrassa dans le coup
-pour une fois...j'ai une vraie copine...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Mikael,seul à jamais Empty
MessageSujet: Re: Mikael,seul à jamais   Mikael,seul à jamais Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:33

Elle embrassa de nouveau Mikael en souriant

-Et qu'est-ce qui te dit que c'est vrai entre nous...?

Elle passa une main sur le visag de celui-ci et déposa ses doigt sur sa bouche.Elle avait vu les garcon rire d'elle...Et alors?
-Parce que je sis différente...?
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mikael,seul à jamais Empty
MessageSujet: Re: Mikael,seul à jamais   Mikael,seul à jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikael,seul à jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul en paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Des Anges :: Rez-de-chausser :: La salle de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser