La cité Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Des Anges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Malicia [ OK!]

Aller en bas 
+3
Alex
Myrianna
Malicia
7 participants
AuteurMessage
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2007

Malicia [ OK!] Empty
MessageSujet: Malicia [ OK!]   Malicia [ OK!] Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:33

Nom: Laliberté
Prénom: Malicia
Âge: 17 ans
Sexe: fille

Caractère (minimum 1 ligne): Malicia est une aguicheuse de premier ordre. Elle aime draguer et elle a déjà plusieurs gars dans son tableau de chasse. Elle peut quand même être une jeune femme gentille ou alors douce, mais elle est rebelle.Elle aime se faire du fun, surtout avec les gars. Elle aime aussi faire chier ses profs et sécher ses cours.


Physique (minimum 2 lignes): Malicia est grande et belle, magnifiquement belle, en plus d'être sexy. Elle dégage une énorme sensualité, qui plait aux hommes. Elle a de magnifique courbes et celle-ci sont très présentes. Elle a des cheveux longs et brun foncé. Elle a des lèvres pulpeuse et aime s'habiller en rouge.

Histoire (7 lignes minimums): Malicia est née dans une grande ville, une très grande ville. Elle a vécue avec sa mère, droguée, et son père. Celui-ci faisait ce qu'il pouvait pour les nourrir, mais un jour, il en eu assez et partit vivre ailleurs, emportant Malicia avec elle. Ils déménagèrent donc dans une plus petite ville, dans un quartier mal-famé, si on peut dire. Malicia avait alors 12 ans et elle avait déjà de belles formes. Elle fut rapidement prise dans un groupe de délinquent et au fil du temps, elle en devint une. Elle volait, trichait, mentait mais surtout, aguichait. Sa délinquence empirait vraiment. Elle avait apprit a se battre et le faisait maintenant sans arrêt. Puis, un jour, on l'attrappa et l'envoya dans une espèce d'école pour délinquent. Elle y est toujours, mais essaye parfois de s'échapper pour le fun de le faire.

Orientation sexuel (homosexuel, Bisexuel, Hétéro Sexuel): Hétérosexuelle,
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Invité




Malicia [ OK!] Empty
MessageSujet: Re: Malicia [ OK!]   Malicia [ OK!] Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:40

bienvenue...les admins (Kelvin et Marie-Ange) te valideront surement^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2007

Malicia [ OK!] Empty
MessageSujet: Re: Malicia [ OK!]   Malicia [ OK!] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/03/2007

Malicia [ OK!] Empty
MessageSujet: Re: Malicia [ OK!]   Malicia [ OK!] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:39

Welcome to school
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Malicia [ OK!] Empty
MessageSujet: Re: Malicia [ OK!]   Malicia [ OK!] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:47

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Malicia [ OK!] Empty
MessageSujet: Re: Malicia [ OK!]   Malicia [ OK!] Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:50

Pour moi c'est bon... Fait juste changer d'avatar, i y a deja un membre qui l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2007

Malicia [ OK!] Empty
MessageSujet: Re: Malicia [ OK!]   Malicia [ OK!] Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:04

Je veux pas m'obstiner ou être méchante ni quoique se soit, mais je me suis inscrite et j'ai fais ma présentation avant Cristina. Donc je trouve injuste que ce soit à moi è changer d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Malicia [ OK!] Empty
MessageSujet: Re: Malicia [ OK!]   Malicia [ OK!] Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:22

Ouais... mais moi jlé déja personnalisé ^^'

ok jpourrait la changer mais sa serai smatt que sa soit toi!!

px tu changer la tienne stp??


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2007

Malicia [ OK!] Empty
MessageSujet: Re: Malicia [ OK!]   Malicia [ OK!] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:32

Désolé, mais c'est pas parce que toi tu l'as personnalisé que juste à cause de ca moi je devrais changer. C'est pas ma faute si moi je suis incapable de personaliser mes avatars. Désolé, mais je changerai pas. Je l'avais pris en premier et ce serait vraiment injuste que je le change.
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Malicia [ OK!] Empty
MessageSujet: Re: Malicia [ OK!]   Malicia [ OK!] Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:19

hey la les filles soyez pas bébé!
c'est juste un avatar la
c'est pas la fin du monde
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/03/2007

Malicia [ OK!] Empty
MessageSujet: Re: Malicia [ OK!]   Malicia [ OK!] Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:33

Et voila, j'ai changé, vous etes content là? Ce que tu peux etre bébé Kristi. C'était à toi de changer parce que tu étais la derniere a l'avoir mi comme avatar et tu chiale pour le garder au lieu de changer. Moi j'ai chialer parce que j'avais le droit de le garder vu que j'étais la première a l'avoir prit, et pour tant je l'ai changé,
Revenir en haut Aller en bas
Christina

Christina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Malicia [ OK!] Empty
MessageSujet: Re: Malicia [ OK!]   Malicia [ OK!] Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:38

Hey scuse mais jai pas chialer plus que toi!!! Jtai juste demander si tu voullait la changer... pis j'avait préciser que je pouvait la changer si tu voullait pas!!!
fack traite pas les autres de bébé quand t pire qu'eux!!!
Pis désoler si t trop poche pour pas être capable décrire un nom sur une pick!!! Mais c pas dma faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Malicia [ OK!] Empty
MessageSujet: Re: Malicia [ OK!]   Malicia [ OK!] Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:11

NON MAIS FERMER LA... nE VENEZ PAS FOUTRE LA MERDE ICI À CAUSE D'UN AVATAR!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Invité




Malicia [ OK!] Empty
MessageSujet: Re: Malicia [ OK!]   Malicia [ OK!] Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:56

Kelvin : suprime les mess Kelv' sa va pas polluer le fofo
Les filles : immaturité...non mais arranger vos probleme en mp bordel!le msn,le mp ou simplement rien dire du tout!Comrpis?*Marie,je crois qui va bientot avoir un bannissement*
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Malicia [ OK!] Empty
MessageSujet: Re: Malicia [ OK!]   Malicia [ OK!] Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:20

on va pas aller jusqu'au banissement la....
ya eu une mauvaise passe mais la c'est règler non?

en tout cas... bienvenu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Malicia [ OK!] Empty
MessageSujet: Re: Malicia [ OK!]   Malicia [ OK!] Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:56

Marie-Ange tu l'as valide elle?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Malicia [ OK!] Empty
MessageSujet: Re: Malicia [ OK!]   Malicia [ OK!] Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:11

On se calme lah!!
Svp arreter de tous poster pour des niaiseries dans les présentation,comme a dit Mikael,y'a msn,les mp etc..

Alors pour toi...Mmm...Bin non! Razz

ACCEPTER!

j'vérrouille!
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Malicia [ OK!] Empty
MessageSujet: Re: Malicia [ OK!]   Malicia [ OK!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia [ OK!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Des Anges :: Commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser