La cité Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Des Anges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fait les cents pas dans son bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myrianna

Myrianna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2007

Fait les cents pas dans son bureau Empty
MessageSujet: Fait les cents pas dans son bureau   Fait les cents pas dans son bureau Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:59

Myrianna entra dans son bureau. Elle ne savait pas trop ce qu'elle pourrait bien y faire, n'ayant rien à son agenda pour l'instant. Elle se promena de long en large dans celui-ci, réfléchissant à plusieurs choses, dont à ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée. Ne trouvant rien, elle continua de faire les cents pas dans son bureau. Puis, quelqu'un toqua à la porte alors elle s'empressa d'aller ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Invité




Fait les cents pas dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Fait les cents pas dans son bureau   Fait les cents pas dans son bureau Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:33

Mikaël entra,ses blessures encore visible mais moin ensanglanter.Il était si souvent venu chez le bureau de sa directrice qu'il sinstalla sur le fauteuil comme si c'était un geste naturel.Il regarda sa directrice et ne prit même pas le temps de la laisser parler
-pour la centième fois,fait moi sortir de cetet putin d'école My!comme à son habitude,il tutoyait tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2007

Fait les cents pas dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Fait les cents pas dans son bureau   Fait les cents pas dans son bureau Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:55

Myrianna regarda Mickael entrer dans son bureau. Il s'asseoya sur le fauteuil sans qu'elle l'y invite, mais elle ne s'en formalisa pas. Elle avait l'habitude. Il venait souvent la voir ainsi pour lui demander de le sortir de l'école. Pourtant, à chaque fois elle lui répétait toujours la même chose.

- Mickael... tu sais bien que je peux pas te sortir d'ici. Tu dois rester, mais dit moi, qu'est-ce que tu as fais pour te ramasser comme ca?? Es-tu aller à l'infirmerie au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Invité




Fait les cents pas dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Fait les cents pas dans son bureau   Fait les cents pas dans son bureau Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:12

Il roula des yeux et cracha au sol.Mickaël était un délinquant et avait passer toute sa vie dans lenfer.Il ne pouvait plus respirer l'air de cette immeuble et il se sentait malade à chaque fois qu'il devait aller à ses cours
-pourtant,tu sais que je suis le pire élève de l'école...mauvaise notes,casier de mauvaises conduites élevers...retenu jusqu'a ma mort...pourquoi encore attendre avant de me virer de cette fichu baraque?-
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Fait les cents pas dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Fait les cents pas dans son bureau   Fait les cents pas dans son bureau Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:09

Il entra brutlement dans la salle. Il n'était venu qu'une seul fois dans ce bureau, à son arriver. Lorsqu'il vît Mikaël assis devant la directrice, il se dît qu'il devait avoir des problèmes. Il resta dans le cadre de porte, en écoutant la conversation des plus passionante
Revenir en haut Aller en bas
Myrianna

Myrianna


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2007

Fait les cents pas dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Fait les cents pas dans son bureau   Fait les cents pas dans son bureau Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:50

Myrianna écouta Mickael en souriant. Ce n'était pas rare qu'il essaye ainsi de la convaincre de le renvoyer. Pourtant, jamais ca ne marchait, car la directrice s'entetait à vouloir garder tous ses élèves dans son école.

- Je te l'ai déjà dit Mickael. Je veux garder tous mes élèves car j'ai espoir...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase de Kelvin entra dans son bureau, restant cependant dans le cadre de porte.

- Que me vaut l'honneur de ta visite Kelvin?
Revenir en haut Aller en bas
Kelvin
Admin
Kelvin


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 13/03/2007

Fait les cents pas dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Fait les cents pas dans son bureau   Fait les cents pas dans son bureau Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:25

Kelvin regarda la directrice puis son "ami" Mikaël. Il ne voulais pas embarquer dans tout cette histoire. Il en avait dejà entendu trop. Au-lieux de répondre à la question de la directrice, il se retourna et parti ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait les cents pas dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: Fait les cents pas dans son bureau   Fait les cents pas dans son bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les cents pas dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans l'escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Des Anges :: Rez-de-chausser :: Bureau de la directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser