La cité Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La cité Des Anges


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sous un arbre..*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous un arbre..* Empty
MessageSujet: Sous un arbre..*   Sous un arbre..* Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:55

Marie-Ange s'assit sous un arbre.Elle aimait l'ombre,car sa peau était très sensible et elle avait des cou de soleil facilement...Un petit vent vien lui jouer dans les cheveux.Elle eu un petit sourire.
Cela lui avait fait du bien de dormir un peu,malgrer le fait qu'elle n'avait pas rattraper le sommeil manquer.
Elle ferma les yeux et respira a fond.Il fesait chaud,et le soleil plongeait sur les feuille verte de l'arbre.Des image lui revinrent en tete,elle essayait de son mieu de les éffacer...A chaque jour elle luttait contre cette peur...D'etre seule a jamais...Elle parraissais a aimer la solitude...Mais c'était plutot le contraire...Aujourd'hui,tout avait changer,et elle en était plutot contente!


-La vie nous punis et nous recompensse..

Murmura t'elle très bas..

h.j jai l'don moi d'faire d poste no were! Razz XD
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Mikaël
Invité




Sous un arbre..* Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre..*   Sous un arbre..* Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:00

Mikaël arriva à l'extérieur puisqu'il avait entendu des pas.Il était encore dans sa mince camisole blanche et sa chaine en or se laissait pendre pareuseusement sur son torse.Il fixa partout et remarqua la belle Marie-Ange sous un arbre.Il partit plus loin,contourna l'arbre de loin et sassit sous l'arbre,de l'autre coté de Marie-Ange.Il regarda ses doits et prit la parole avec un sentiment de solitude
-alors,on se la coule douce?demanda-t-il doucement,ne pouvent la fixer puisqu'elle était de l'autre coté de l'arbre-
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous un arbre..* Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre..*   Sous un arbre..* Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:07

Elle sursauta,puis chercha ou la voix venait...Elle se leva et trouva Mikael l'autre coté de l,arbre.Elle resta debout devant lui a le fixer,les mains dans les poche de sa veste blanche

-Qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Mikaël
Invité




Sous un arbre..* Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre..*   Sous un arbre..* Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:21

-Après t'avoir ammener dans la chambre des filles j'avais faim et je suis aller a la cafétéria...je tes entendu et je tes suivit pour voir se que tu allais faire...ne men veux pas!dit il en sourient-
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous un arbre..* Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre..*   Sous un arbre..* Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:05

elle eu un petit sourire

-Mais tu n'as pas peur que tes amis te vois...Tu sais,tu serais mal vue d'etre avec une fille comme moi...

Elle repoussa sa frange de son visage avec un geste de la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Mikaël
Invité




Sous un arbre..* Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre..*   Sous un arbre..* Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:11

-ils sont populaire parce qu'ils se tiennent avec moi...si je ne suis pas là ils ne feront jamais de crime...alors on sen iche si ils me voient parce qu'ils vont devoir vous supporter...se qui n'est pas tache difficile...et puis,tu es super comme fille...dit il en sétirent et en se redressent-
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Sous un arbre..* Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre..*   Sous un arbre..* Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:35

Kary arriva dans le parc. Elle avait suivit Mikael. Elle vit qu'il était avec Marie-Ange alors elle ne s'approcha pas trop. Elle s'assit près d'un arbre un peu plus loin des deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous un arbre..* Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre..*   Sous un arbre..* Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:53

Elle resta debout,Mikael était beaucoup plus grande qu'elle,donc elle devait lever la tete pour le regarder dans les yeux

-Je suis désolé de m'avoir endormit tout a l'heure..Je suppose que tu a dut m'apporter dans ma chambre...Sa me rends...Mal a l'aise..

Elle croisa ses bras sur sa poitrine et s'approcha un peu de Mikael.
Il commencait a faire froid,la nuit allait bientot tomber..Sois ils avaient chanter longtemps,sois elle avait dormit trop longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Mikaël
Invité




Sous un arbre..* Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre..*   Sous un arbre..* Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:32

-ne te send pas mal à laise...je me suis proposer pour aller te porter...je dois tavouer que tu es très jolie endormie Marie-Ange...même éveiller tu es très belle...dit il en lui mettent sa veste,qui était attacher à sa ceinture,sur les épaules de Marie...voila tu n'auras moin froid comme cela-
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous un arbre..* Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre..*   Sous un arbre..* Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:36

Marie-Ange sourit

-merci...euh..

Elle frissonnait tout de meme,meme si Mikael lui avait preter sa veste..

-Sa te dit de rentrer a l'intérieur...Je n'aime pas vraiment la place lorsqu'il fait noir...et il fait froid aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Mikaël
Invité




Sous un arbre..* Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre..*   Sous un arbre..* Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:46

Il la laissa avancer en premier et la suivit de proche.Il fixa mchament ses amis populaire qui riaient de lui,puis quand ils virent le regard que leur lançait leur chef,ils baissèrent le visage et partirent sans aucun mot.Il souria en coin et ouvrit la porte qui menait à l'interieur.En tant que galant mais macho,Mikaël laissa passer la "demoiselle" avant lui
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Admin
Marie-Ange


Nombre de messages : 156
Age : 31
Date d'inscription : 13/03/2007

Sous un arbre..* Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre..*   Sous un arbre..* Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:50

Marie entra dans létablissement.Elle se retourna vers Mikael

-Tveux peut-etre rejoindre tes amis...Je ne te retiendrai pas plus longtemps..

Lorsqu'elle regardait ses yeux,elle avait l'impression que c'étais une foret..
Elle aimait bien Mikale,mais elle savait que pour lui,ses amis était bien plus important...Les gars était tous comme sa..Peut-etre était-il différent..Mais elle ne le connaissait pas assez pour le jurer..
Revenir en haut Aller en bas
https://cityofangel.forumsrpg.com
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Sous un arbre..* Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre..*   Sous un arbre..* Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:29

Kary regarda Mikael et Marie-Ange s'éloigner. Elle sourit en coin. Elle se leva et alla vers la gang de Mikael. Elle passa entre les gars et s'assit sur une table a coter.

*le plus cool de l'école avec Marie-Ange... c'est original*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Invité




Sous un arbre..* Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre..*   Sous un arbre..* Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:46

-par voir le soleil,il se fait tard et habituellement,je vais me fumer une clope et je suis habituellement seul le soir...désoler Marie...tu es super comme fille mais je dois te laissr avec regret...dit il en reculent et en lui fesent signe de la main-
Une fois dehors,il marcha rapidement et fixa le ciel.Il était noir à présent.Il sapprocha d'un coin sombre de l'établissement et retira une brique.Il y prit une clope et lalluma avec une allumette.Il la fuma,sapprocha de la barrière qui le gardait de force dans City Of Angel et recula.Il courut et eissaya de la grimper pour senfuir.Il faillit réussire mais une allarme se fit entendre et des gardes de l'école vint le tier.Il fut plaquer sur le sol et il dut séloigner de la barrière et aller sassoir à une table,proche de Kary
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Sous un arbre..* Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre..*   Sous un arbre..* Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:12

Kary leva la tête et vit Mikael esseyer de s'évader. C'était comme s'il était un prisonnier... enfin c'est presque sa! Kary sourit en coin quand il s'assit non loin d'elle. Elle se leva et alla devant lui.¸

-alors comme sa on essai de s'évader?

Elle s'assit a coter de lui et le regarda attendant de voir ce qu'il allait dire.

-dit... tu as un faible pour Marie-Ange?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Invité




Sous un arbre..* Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre..*   Sous un arbre..* Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:38

-cette prison me rend malade...dit il en crachent sur le sol...je suis pret à bruler cette fichu établissement pour simplement ne plus respirer cette air si dégueulasse...il fixa d'un regartd noir Kary...en quoi Marie a-t-elle avoir à cette discution...Kary?il avait prononcer le nom de la jeune fille avec exagération-
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Sous un arbre..* Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre..*   Sous un arbre..* Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:42

Kary fit son plus beau sourir

-ben quoi, j'ai le droit de savoir!

Elle prit Mikael par le bras

-tu n'as pas a avoir honte de me le dire! quoi que... si elle te plais... moi je n'ai plus de chance

elle sourit en coin et lui fit un petit regard séducteur
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël
Invité




Sous un arbre..* Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre..*   Sous un arbre..* Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:49

[je nest rien contre toi mais Mikaël aime pas Kary c'est tout xD]
-n'eissais pas Kary,j'ai sortit avec des milliers de filles et il est si facile pour moi de remarquer que tu me drague...je déteste les filles facile comme toi!dit il en se levent et en rentrent dans létablissement,facher avec les points serrers-
Revenir en haut Aller en bas
Kary

Kary


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 22/03/2007

Sous un arbre..* Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre..*   Sous un arbre..* Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:51

[loll c'est juste drole =P ]

Kary regarda Mikael s'en aller. Elle arca un sourcil, elle ne comprenait pas pourquoi il était comme sa avec elle. Elle croisa les bras et fronca les sourcils.

*je pourrais salire sa réputation... sa serait amusant...*

elle se leva et mit ses mains sur ses hanches

*il ne me manque que les preuves et sa sera fait!*

elle sourit et retourna a l'intérieur de l'école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un arbre..* Empty
MessageSujet: Re: Sous un arbre..*   Sous un arbre..* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un arbre..*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La cité Des Anges :: L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser